punchs

• Auteur de la discussion casper
  • Date de début
C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
bonjour papynou,

je sais que tu fais de très bons punchs, en auras-tu au mois de juin lors de nos vacances.
d'autre part quelles sont les contenances des bouteilles, ma fille vivant au Canada préfère celles de 50 cl pour pouvoir avoir plus de choix vu que pour eux ils ne peuvent ramener tout ce qu'ils veulent

casper

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
bonjour casper,

Je fais des préparations à base de rhum, et j'en ai d'ailleurs une grande diversité. En fait, il n'y a pratiquement aucune limite, Tout est question de proportion et de dosage dans le mélange. Ma touche personnel et d'ajouter des épices. Sachant que mes punchs sont faits à base de fruits et non de jus et suivant la saison, on en trouvera certains et pas d'autres.
J'ai démarré cette activité pour m'amuser, en en faisant quelques bouteilles, pour recevoir mes amis. Aujourd'hui, le succès est là, et il faut que j'envisage de passer à la vitesse supérieure.
Je fais donc 4 conditionnement: 33cl - 50cl - 75cl - 100cl, tout cela bien sur artisanalement.

Concernant le canada, je sais que la douane est assez stricte et la quantité limitée.
Pour info, pour la Métropole, il est autorisé une quantité de 10 litres par adulte et rien pour les enfants.

Voilà, il ne reste plus qu'à déguster avec modération.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

papynou

C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
merci papynou pour ta réponse.
nous serons en guadeloupe à partir du 8 juin, nous passerons donc te voir à ste anne

amicalement
casper