Quad : recherche itinéraires

S

stellouboubou

Membre
25 Février 2007
2
0
8
haut beaujolais
Bonjour,
Avec mes amis, nous souhaiterons partir cet été :soleil: en quad... :motard:
Nous avons notre quad mais dur de trouver des itinéraires à faire en quad; quelqu'un a-t'il déjà testé cette aventure??? :idea:
Nous aurions aimé nous diriger sur la Corse, mais pourquoi pas aussi l'Ardèche ou autre!!!!
Merci de vos témoignages...
:cool2:
 
S

stellouboubou

Membre
25 Février 2007
2
0
8
haut beaujolais
:soleil:
Personne n'est donc parti en vacances avec son quad sur ce forum???
Quel dommage, j'aurais tellement aimé avoir des témoignages! :roll:

:soleil2:
 
A

alilav

Membre
Quad dans les Carpates en Roumanie

Moi j'ai fait du quad dans les Carpates, en Roumanie.
Je suis allé avec un ami qui lui organise des randonnées en quad en Provence. Ca nous a tellement plu en Roumanie qu'on a l'intension d'organiser des séjours en quad là-bas.
N’oublions pas que la Roumanie fait maintenant partie de l’Union Européenne.

Les paysages sont magnifiques, les gens sont très accueillants...les routes sont super pour le quad.
Nous avons passé 10 jours inoubliables, pleins d’émotions et de bonnes surprises. Nous sommes impatients d’y retourner, cette fois-ci avec d’autres passionnés.
Dans cette région des Carpates, le tourisme n’est pas encore développé, on retrouve donc des animaux en liberté, une nature vierge et sauvage, des gens sympas qui vous accueillent chez eux sans la moindre hésitation…enfin, on trouve là-bas tout ce qu’on n’a pas ici !

Dés notre retour j'ai fait un site Internet, où j'ai mis pleins de photos de ce séjour, mais aussi des photos des randonnées organisées en Provence, très belle région aussi.

Voici le site : http://www.provence-quad-tourisme.com
Je vous invite à le visiter, et j’attends vos avis.