Quartier Londres ?

C

Ch0u.

Membre
1 Octobre 2009
6
0
6
Aix-en-Provence
Bonsoir à tous,

Voilà, aux vacances de la Toussaint je pars à Londres pour quelques jours, et je ne sais pas du tout où séjourner ! J'aurais besoin de conseils pour savoir dans quel quartier pourrais à la fois faire du shopping, trouver de bons restos, mais aussi de ne pas trop être éloignée du centre de la ville, et du métro. J'aurais aussi besoin de vos suggestions d'hôtels, je n'ai pas besoin d'un luxueux hein, juste un endroit assez moyen pour dormir, le but de ce voyage étant surtout de visiter Londres !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Ch0u.

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Ch0u,

Il y a de nombreux hôtels pas chers (environ 30 euros la nuit) dans le quartier de Bayswater qui est dans le centre de Londres. Du coup, il y a de nombreuses rues commerçantes où l'on peut faire du shopping.

Caroline

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Oui, Bayswater est un très bon choix, ce n'est pas loin du centre centre et ça permet au réveil de traverser Hyde Park à pied, ce qui n'est pas la pire des façons de démarrer sa journée :)

P.S.: mini-info (et oui, moi aussi je prépare mon week-end à Londres), mais il y a un concours sur le site Eurostar pour gagner le coffret de l'intégrale remasterisée des Beatles, et ça se termine aujourd'hui !!

C

Ch0u.

Membre
1 Octobre 2009
6
0
6
Aix-en-Provence
C'est fait j'ai réservé dans un hôtel sympa dans Bayswater !
Merci beaucoup à vous !! Et... vivement les vacances ! :D

Ch0u.

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Ch0u,
Peux-tu me donner le nom de l'hôtel que tu as réservé? Ca pourra me servir pour mes prochains week-ends à Londres :) Merci!