Que choisir : Londres ? Prague ? Amsterdam ? Vienne ?

F

flappy49

Nouveau Membre
12 Janvier 2012
1
0
3
France
Bonjour,

Tout est déjà dans mon titre :wink:

En cette période de soldes, j'ai trouvé plusieurs w-ends à moins de 200€ par personne qui m'intéresseraient mais ne voyageant pas beaucoup, j'aimerais avoir votre avis.

Déjà la destination :roll: Plutôt quoi ? Londres ? Prague ? Amsterdam ? Vienne ? Tout en sachant que nous sommes fans d'architecture, musée, etc...

La durée : 2 ou 3 jours ?

Pr l'hébergement, possibilité pour toutes les destinations d'avoir des hotels en centre ville. Si vous en connaissez des mieux que d'autres. Merci de me donner l'info...

Merci d'avance :japonais:

Mélanie
 
P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Bonjour,


De ma propre expérience, je trouve que Londres n'est pas la meilleure des villes citées en ce qui concerne l'architecture. Je préfère très largement Prague ou Amsterdam.

Tu parles de solde et donc de cout de la vie je suppose. Je te déconseille alors Londres puisqu'elle est une des villes les plus chères d'Europe si ce n'est du monde. Rien que le transport... Ouille...

Par contre, pour un tout petit budget, Prague est parfait. Tant au niveau des transport qu'au niveau de la restauration etc.

Je ne connais pas encore Vienne donc je ne peux débattre sur sa beauté mais je pense que Prague pourrais te convenir sans aucun soucis et cela, à tous les niveaux.

Bon voyage ;)
 
K

Karl74

Membre
11 Juin 2012
45
0
13
Orsay
Bonjour,

Je me permet de renchérir pour Prague. C'est une belle destination, pas très chère, et la ville compte de nombreuses richesses architecturales!
Vienne aussi mais celle-ci est bien plus onéreuse et j'ai souvenir d'un accueil un peu moins chaleureux qu'en République Tchèque.
Londres est indéniablement la plus chère des villes que tu as cité, au niveau architecture elle me semble moins intéressante que Prague mais compte d'excellents musées.
Amsterdam je ne connais pas donc je ne me prononce pas!
Comme tu l'auras compris, je t'encourage à visiter Prague, une très bonne destination pour s'enrichir sans se ruiner, si je peux dire!

Après, ce n'est que mon avis perso d'après ma propre expérience, que d'autres internautes complètent si ils le souhaitent :wink: