Que faire à Lisbonne

  • Auteur de la discussion hafida51
  • Date de début
H

hafida51

Membre
11 Mai 2009
1
0
5
Belfort
Bonjour à tous,

Je m'envole vers Lisbonne du 23juin au 3juillet :D !!!
Simplement, je ne ne connais pas du tout la ville... Je voudrais donc savoir si vous pouvez m'indiquer des coins sympa a voir et à visiter (pubs, restau, bowling,carnaval? ou fête locale??, plages)..

J'attends vos réponses avec impatience....

:lol:
 
I

ineselias

Membre
31 Mars 2009
2
0
6
Portugal
Bonjour

Lisbonne est une ville avec plein de choses à faire et à voir, et normalement fin juin début juillet le climat est assez chaud.
Si vous êtes un amant de la culture, alors Lisbonne vous plaisera beaucoup. Les monuments à visiter sont très intéressants (pour cet effet, moi personnellement je préfére la zone de Belém, avec ses beaux jardins et monuments majestueux, comme le Monastère des Hiéronimytes ou la Tour de Belém), la gastronomie est divine et les personnes sont très accueillantes.

En ce qui concerne les plages, celles-ci sont situées tout près de Lisbonne. Il suffit de prendre le train à Cais do Sodré pour se trouver environ 30 min plus tard, sur l'une des plusieurs plages de la ligne de Cascais.

Voici un site d'un guide mensuel d'événements à Lisbonne qui vous fournit aussi des infos sur les voyages et vacances:


http://www.tipsguidelisboa.com/


Profitez de vos vacances à Lisbonne!