Que faire à Phuket ?

V

vanessa et olivier

Membre
24 Septembre 2006
7
0
9
62 st omer
Bonsoir,
j'aimerai savoir ce qu'il ne faut pas rater sur phuket ! Ou sortir le soir (en sécurité) ? Quelles sont les visites vraiment interessantes ? le prix des balades a dos d'elephants, .... Le budget a prevoir pour les excursions pour deux personnes ..... Enfin tous les conseils sont les bienvenus
Urgent, nous partons dimanche... :lol:
Merci d'avance
:soleil2:
 
P

Pepito

Membre Pilier
Je ne suis allé qu'un fois a Phuket, et je me souviens que de nombreux Tuk Tuk proposent leurs services pour faire des excursions .

Je n'ai pas le souvenir d'une region tres branchée "culture" cependant, je me souviens d'un zoo tres sympa, de temples tres mignons a voir aussi, mais aussi des sports nautiques et des croisieres a la journée ou demi journée.
A la sortie de n'importe quel hotel tu verras des personnes qui te proposeront cela, n'hesite pas a marhcnader avec le sourire !!
 
D

dove cohen

Membre
a ne pas rater, a phuket faut absolument aller manger un bon somtam chez noy qui se trouve soi eric, je precise a l'epoque y'a 5 ans elle s'appelait parichat, bon elle a changé d'identité mais ca change rien a la saveur de son somtam... :)
le meilleur de la region, et pour pas chere en plus.