Que faire pour le nouvel an avec un petit de 3 ans

S

sheen

Membre
8 Mai 2008
8
0
10
Bruxelles
Bonjour,
Avez vous des idées en Belgique pour passer le week-end du nouvel an, avec un enfant de 3 ans?
Nous n'avons pas de famille et très peu d'amis en Belgique.

Merci
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
Bonjour, il y a de super cabaret qui offre des beaux spectacle pour les jours de l'an en Belgique.
 
N

noirdgig7

Nouveau Membre
22 Novembre 2016
7
1
2
43
Canada
« Passer la Saint-Sylvestre à Bruxelles », c’est une bonne idée. Les soirées de réveillons dans ce petit pays se résument généralement à des illuminations féeriques, des festivals et musiques inoubliables. Vous pouvez visiter la Grand-Palace de la capitale brillant de mille feux pour admirer les feux d’artifices, écouter la douce mélodie des concerts et savourer les délices culinaires le long des rues. À partir de 22h30, il y a un concert sur la place Mont des Arts avec des DJs renommés. En outre, vous pouvez aller à la Tentation, un lieu étonnant pour ceux qui désirent passer une soirée de la Saint-Sylvestre hors du commun. Ce lieu réunit tout le monde.

Bonne année !
 
  • Like
Reactions: little wanders
V

vincen Leno

Nouveau Membre
25 Novembre 2016
4
1
2
52
Sénégal
Quel est votre budget ? Souhaitez-vous vous loger dans quel type d’hébergement ? (hôtel, maison d’hôte, auberge…)
 
T

tanhOMG

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
7
0
2
52
France
Je vous recommande le resto La villa Emily, Stirwen et Brasserie. Ce sont des restos bien appréciés et adaptés pour les familles. J’ai essayé le premier,sa cuisine était très bonne. J’aime bien son filet de Saint-Pierre.
 
L

Lorent

Nouveau Membre
13 Décembre 2016
2
0
1
62
Sénégal
Bonjour à tous,

Je vais faire un voyage en Belgique à la fin de cette année. Pouvez-vous me recommander quelques plats à gouter lors de mon voyage ?

Merci !
 
F

Flanker_27

Nouveau Membre
12 Janvier 2018
8
0
2
30
Si vous visitez la Belgique, je vous recommande de goûter les gaufres, aussi bien liégeoises que bruxelloises, le chocolat, les frites à la belge (les vraies, cuites dans la graisse de boeuf et pas dans l'huile), les moules, le potjevlesch, les fricadelles, et bien sûr, tout ça se doit d'être accompagné de bière.

Et pour répondre à la question originale, il faut voir si les marchés de Noël sont ouverts jusqu'à la St-Sylvestre, si oui, cela vaut absolument le coup.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Et pour répondre à la question originale, il faut voir si les marchés de Noël sont ouverts jusqu'à la St-Sylvestre, si oui, cela vaut absolument le coup.
Encore une réponse idiote puisque la Saint Sylvestre est passée depuis 12 jours !
 
  • Like
Reactions: jesuisfanny
F

Flanker_27

Nouveau Membre
12 Janvier 2018
8
0
2
30
On vous a dit un jour qu'il y a une Saint-Sylvestre tous les ans?
 
J

jesuisfanny

Membre
9 Juin 2017
12
0
6
33
Bonjour à tous,

Je vais faire un voyage en Belgique à la fin de cette année. Pouvez-vous me recommander quelques plats à gouter lors de mon voyage ?

Merci !
Je vous propose une liste des tops plats :
Carbonnades Flamandes : ce plat ressemble au bœuf bourguignon français
Waterzooi : essayez-le à t'Klokhuys, Ghent !
Sirop de Liège : enduisez-le sur la baguette pour le petit-déjeuner ou prenez-le avec le fromage !
Moules-frites
Anguilles au Vert
Tarte au Riz : Ça ressemble à une quiche, mais plus sucré.
Boulet au Sauce Lapin