Que voir en Nouvelle Calédonie?

  • Auteur de la discussion Choupinoute
  • Date de début
C

Choupinoute

Membre
29 Avril 2007
1
0
8
85
Bonjour. Depuis toujours je rêve d'aller en Nouvelle Calédonie pour ma lune de miel. Mais mon futur mari hésite car il est très intéressé par le culturel et ne peut pas faire de plongée (ce qui représente une des activités principales en Nouvelle Calédonie, non?). Donc j'aimerais connaître les principaux endroits à voir, hors attractions sous l'eau. Merci beaucoup
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour Choupinoute,

:bienvenue-fr: dans ce forum.

Je comprends votre attirance pour la Nouvelle Calédonie, je la partage. Je vous suggère de changer vos projets de mariage et de choisir un futur mari qui a les même rêves que vous.

Ceci était bien sûr une plaisanterie. :D

En attendant de visiter la Nouvelle Calédonie, vous pouvez toujours la regarder du ciel par l'intermédiaire de Google Earth. Ou encore visiter la galerie de photos de Nouvelle Calédonie sur e-voyageur.com. Notre animateur Sylvain y a posté quelques images qui ne feront que renforcer votre rêve.

[albumimg]3446[/albumimg] [albumimg]44[/albumimg] [albumimg]45[/albumimg] [albumimg]47[/albumimg]

Votre mari ne devrait pas être trop déçu car dans le Pacifique Sud, il n'y a pas que des plongées à faire et des paysages à regarder. Il y a surtout une population très attachante à découvrir. Un vrai voyage culturel et dépaysant en prime.

Bonne visite de la galerie de photos de Nouvelle Calédonie et félicitations pour les noces.
JL