Quel boulot je peux trouver pour 4 mois ?

K

kanakama

Membre
20 Septembre 2007
1
0
7
cannes 06400
bonjour a vous tous, je vais partir an australie en janvier pour 4mois, je me demandais quel genre de boulot on trouve facilement quand on ne parle pas tres bien l'anglais?
Ensuite je voudrai savoir combien gagne une serveuse dans un resto la bas,et si il y a des pourboir comme en france?
ET est ce que l'accent australien et les certains mots qu'ils emploient sont tres difficile a comprendre?

S

superpatate

Membre
23 Juin 2007
4
0
7
france
salut salut!!!!

Comme on a deja du te le dire c est super facile de trouver du travail en australie, ou en tout cas beaucoup moins galere qu en france!!!
ca marche beaucoup au feeling, tu vas voir le patron ou le manager et si le courant passe il te donnera ta chance meme si ton anglais est basique.

pour ce qui est de l accent je trouve que oui ils ont accent et certains sont completement incomprehensibles mais on s y habitue il parait :?
Comme serveuse tu peux gagner 18/20$ de l heure mais si tu bosses pas au black, enleve environ 30 pour cent qui partent aux impots, et que tu pourras recuperer plus tard (il doit y avoir une rubrique sur le TFN etc dans le forum)

voila voila bon courage a toi!!!!