Quel monnaie prendre en Thailande

  • Auteur de la discussion RicardoTubbs
  • Date de début
R

RicardoTubbs

Membre
26 Juin 2007
3
0
7
Marseille
Bsr tt le monde, j'aimerais savoir, quel devise je dois prendre, j'aimerais prendre du dollars US, car avec l'euro on es gagnant, et le bath est difficile a trouver en France, j'aimerais avoir l'avis de personne quisont deja allée la bas, le dollars est il accepter ?

Merci
 
R

RicardoTubbs

Membre
26 Juin 2007
3
0
7
Marseille
je prefere le cash, donc meme si je veux vivre avec mon epoque, tu peux me dire c'est quoi le mieux merci
 
A

aspic31

Membre
22 Juillet 2007
26
0
13
france
ne pas oublier que la thaillande est tounée vers les ricains... mais les taux dollars/euro sont maintenus , on peut changer toutes les monnaie labas, en euros il n'y aurra pas les frais de change de France!
en ce momment 1€=41,4 baths c'est bas je l'ai connu à 51!
pour les dollars 1$=29,9 baths
les changes dans toutes les banqus, verifier les taux qui fluctuent entre matin et soir.....
les Cartes bleus au cas où mais il faut savoir qu'on ne peut retirer plus de 20000 baths dans les distributeurs (ATM) en une fois en Thailande mais on peut le faire plusieurs foisde suite si la carte le permet(gold,premium), attention à chaque fois les frais de distribution de l'ordre de16€!!!!!!!!!!!
il est donc prudent de partir avec du cash, attention à ne pas se le faire voler.....coffre dans toutes les chambres ou mieux celui de l'hotel....