quel voyagiste negocie le mieux les tarifs sur air france

  • Auteur de la discussion ceciloute94
  • Date de début
C

ceciloute94

Membre
30 Avril 2009
16
0
8
france
coucou,



voila j'ai une petite question : je me demandais quelle agance de voyage avait le privilege de negocier les meilleurs tarifs pour faire voyager sa clientele ?



c'est tout bete mais je voudrais voyager en classe affaire et j'aimerais trouver "the" agance de voyage qui a negocier le plus le prix de ses billets !



je me suis poser la question quand l'année derniere une agence de voyage m'a proposé tout inclus un vol air france classe affaire+ hotel a punta cana pour 5000 euros et un vol classe grand large corsair+hotel pour beaucoup plus cher alors que nouvelle frontiere avait la majorité des sieges sur corsair et donc etait le moins cher chez eux (4000 euros au total)
a 1000 euros pret ! autant prendre air france


bref si vous avez compris ce que je viens de vous dire.... parce c'est compliqué tout ca !!! :mrgreen:



ps : ca sera un vol af classe affaire soit pour cuba soit pour saint martin.
 
P

Pepito

Membre Pilier
Pas possible de répondre a cette question car il faudrait connaitre les contrats que les TO ont signé avec AF.

Toujours est-il qu'un grand TO (je parle en volume, pas forcément en qualité) aura peut etre des facilités a obtenir des tarifs avantageux d'une compagnie, charge a lui d'en faire profiter ses clients...

De plus, en fonction des aléas économiques, vous avez également interet a regarder en direct si des promos Classes affaires sont dispo sur le site internet des compagnies, puisque ce sont ces classes là qui sont le plus affectées.

Peut etre que des personnes travaillant directement chez des TO pourront mieux vous renseigner que moi.