Quelle companie aérienne ? Quel endoit ?

  • Auteur de la discussion spidag
  • Date de début
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Bonjour a tous,
j'aurais voulu savoir, pour aller en Australie, du au temps passer en vol,
quel companie aerienne est il recommandé de prendre ?
En effet, je pense que vu qu'il y en a pour entre 26 et 35h de temps entre vol et escale, important de bien preparer cette partie du voyage.
J'envisage de faire un sejour linguistique la bas, en 2008.
Merci de m'indiquer egalement, quel coin est le mieux et aussi les climats du pays, si possible.
Cordialement :)
 
H

heidi

Membre
17 Août 2006
2
0
8
toulouse
heidi-in-oz.over-blog.com
Salut,

Je les trouve plutot bizarre tes questions !! :shock:

Pour ce qui est de la compagnie aérienne, moi perso je suis passée par une agence pour réserver mes billets donc j'ai pas choisi la compagnie. Mais de toute façon, choisi la moins chère !!
Cathay Pacific est bien (c'était la mienne) y'a Singapore Airlines aussi qui est réputée la meilleure pour aller là bas. Enfin, t'en as plusieurs mais vois la quelle est la moins chère, après je pense que c'est un peu du kifkif bourico pour le confort et tout ça ...

Après pour les meilleurs coins, c'est dur à dire !! Ca dépend de beaucoup de choses, de ce que tu aimes...
Moi perso, j 'ai adoré Perth. Son climat est très bon toute l'année, sa qualité de vie est nickel, ses gens sont tres relax...

Prend l'avion, attéris ou tu veux, fais le tour de l'Oz et après tu te feras ton opinion ET sur les meilleurs coins ET sur la compagnie aérienne à choisir !!! :D

Te prend pas la tete, take it easy mate!!
 
P

Pepito

Membre Pilier
Je les trouve plutot bizarre tes questions !! :shock:

Pour ce qui est de la compagnie aérienne, moi perso je suis passée par une agence pour réserver mes billets donc j'ai pas choisi la compagnie. Mais de toute façon, choisi la moins chère !!
A chacun son point de vue. Deja a mon avis, si une agence ne te propose pas plusieurs choix, change d'agence !

POur la compagnie elle a son interet.

Perso, il y a certaines compagnies de l'ancienne URSS que je ne prendrai JAMAIS, pour des questions de sécurité et de sureté.

Le moins cher n'est donc pas forcément le meilleur choix.


Les grandes compagnies citées sont de bonnes compagnies, cela nous évitera de parler des autres. Qantas, Singapour, Thai... Le choix doit se faire parmi des compagnies réputées pour éviter les impairs ! :wink: