Quelles activités, visites ballades pour enfants 5 et 7 ans?

  • Auteur de la discussion ayadif
  • Date de début
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Bonjour à tous,

:p Mon voyage approche, je me posais la question de savoir ce qu'il est possible de faire à Maurice avec mes enfants.
Je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose à proposer à mes enfants...!
J'ai pris contact avec des organismes pour nager avec des dauphins pour mon grand, mais je sais qu'il n'y a pas que cela à proposer (ce qui est déjà grandiose tout de même :D :D :D !!).
N'hésitez pas à me donner des infos, des lieux incontournables pour mes enfants, je prend TOUT!!!! :cool2:
Merci d'avance. Fahmi :D
 
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Merci pour vos réponses!

Salut Shubi et Jluc!
C'est vrai que cela fait quelques semaines que je ne m'étais pas présenté sur le forum. Mais j'y pense tellement à ces vacances que je me suis dis qu'il fallait lever le pied un peu!!!!!!! :D 8) :shock:
Avec les photos que j'ai pu voir, les avis des uns et des autres, l'impatience se ressent ... :mrgreen:

Merci pour vos tuyaux, merci également à Caroline :wink:

Je voulais aussi vous dire que j'avais pris la décision de ne pas louer de véhicule et de choisir ici et là un chauffeur de taxi et parfois le bus, car j'aime être au contact des habitants des lieux dans lesquels je pars en vacances.
Le site est super depuis le changement, je pense rédiger un carnet de voyage ainsi qu'un album à mon retour...!? :cool2:
Bonne journée à vous et merci pour les conseils ! :salut:
 
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Merci

Merci Anne pour le tuyau.
C'est vrai qu'avec les fonds marins de l'océan indien, cela doit être terrible!
Thanks! :D
 
K

King Chronos Ier

Membre
19 Avril 2008
7
0
8
Essonnes
Je pense faire le Blue Safarie en sous marin du coté de grande baie

quelqu'un l'a t'il deja fait c'est pour faire avec un enfant de 4 ans ?

merci d'avance c'est pour le mois de juin
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonsoir,

Cette attraction est déclinée sous plusieurs formes! Tu peux etre deux à bord d'un mini sous marin! Ils les appellent les sub sub scooter je crois! Cependant, je ne sui spas convaincu que les petits y ai droit!

Par contre, il existe des voyages en sous marin et là pas de soucis pour un petit de 4 ans!

Le mieux est sans soute de les contacter! Je t'envoie les coordonées en MP!

Shubi
 
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Blue safari!!!

Bonjour Shubi!!!

:D Moi aussi je serai également intéressé par les coordonnées de la société qui propose le safari sous-marin ouvert aux enfants!!!
Bonne journée à vous tous et merci pour le post King Chronos Ier !!!!

Fahmi :japonais:
 
K

King Chronos Ier

Membre
19 Avril 2008
7
0
8
Essonnes
Personnelement j'ai demandé une brochure avec les tarifs groupe et tout ce qui est prevu

j'espere qu'ils vont me l'envoyé ;)
 
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Merci

Merci shubi!!
Il est un peu tard, je suis avec mon fils devant le pc, c'est pas trés sérieux étant donné l'heure..mais lui demain il pourra dormir, moi c'est une autre histoire.
Merci pour le message!
A bientôt. Fahmi
 
K

King Chronos Ier

Membre
19 Avril 2008
7
0
8
Essonnes
Vouz aurez le mien fin juin quand je reviendrai apres mes 15 jours sur place

avec les bonne adresses, les bon plan et les truc a eviter
 
K

King Chronos Ier

Membre
19 Avril 2008
7
0
8
Essonnes
Bon comment faire pour reservé ???

j'ai posté le formulaire mais personne ne me repond ???
il existe toujours ?

bizarre quand meme surtout qu'il faut reservé je pense
 
K

King Chronos Ier

Membre
19 Avril 2008
7
0
8
Essonnes
De Blue Safarie je desire reservé pour le 9/06 mais ils ne repondent jamais

j'ai peur d'arrivé sur place et de resté a quai faute de place
 
A

asse42

Membre
23 Mai 2008
2
0
6
MEAUX
Bonjour,
Je reviens de Maurice avec mes 2 filles de 9 et 13 ans les activités sont surtout tournés vers la plage, kayak, catamaran, plongée libre, bateau à fond de verre, rencontre avec les dauphins en sachant que nager avec eux est désormais interdit car l'homme transmet des parasites aux dauphins.
Il y a aussi des parc animaliers un avec des oiseaux et l'autre avec des crocodiles. Dans les parcs vous trouverez également quelques tortues.
Infos pratiques lors des visites des jardins n'oubliez surtout pas la creme anti moustique car ce sont des voraces !!!! Pour la plage il faut impérativement des chaussures en plastiques car il y a énormement de coraux morts.
Si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas
Bon Voyage