Quelles chaussures pour le Grand Canyon ?

• Auteur de la discussion audrey33
  • Date de début
A

audrey33

Membre
17 Mai 2008
9
0
7
bordeaux
:?: Bonjour à tous,

voila je pars aux états unis au mois d'août 2008, je fais le circuit de l'ouest américain > Los Angeles, Las vegas, Grand Canyon, Vallée de la mort, San Francisco...
Et j'ai une question un peu bête, je me demande quand même un peu quelle paire de chaussures mettre pour le grand canyon ? Et dans le desert du nevada? Je me doute bien que je ne vais pas y aller en tongues mais faut il absolument des chaussures de rando ou des tennis suffisent je voudrais savoir si il faut des semelles à crampon aussi?

Si certain d'entre vous on déjà fait tout ça je veux bien vos avis et vos impressions...
Merci :D

A

audrey33

Membre
17 Mai 2008
9
0
7
bordeaux
:D MERCI

Je pense rester sur le parcours supérieur vu que c'est circuit organisé au pire je prendrais qd mm de bonnes tennis...

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
le parcours superieur est cimenté..
et en car tu ne feras rien d'autre, car il faut du temps et de l'entrainement.

ceci dit, c'est fantastique :wink:

A

audrey33

Membre
17 Mai 2008
9
0
7
bordeaux
et la vallée de la mort alors?

:cool2:

aaahhhhhh c'est super ça ! Bon si c'est bon pour le grand canyon, et la vallée de la mort alors ? N'importe quelles chaussures aussi??

Je fais aussi Monument Valley, Bryce Canyon et Seqoia...?
Je sais que la vallée de la mort peut être remplacée par la vallée du feu a cause de la chaleur...

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
quelle organisation!il fait la même temperature dans la vallée de feu... je pense qu'on te raconte des histoires,pour eviter le détour apres Las Vegas pour aller a Sequoia..
question de timing d'eviter la vallée de la mort, pas de temperature :roll: :wink: :wink:

ceci dit, tes tennis iront partout..

evite les blanches car le sable de Monument Valley est rouge... et colle bien :wink:

A

audrey33

Membre
17 Mai 2008
9
0
7
bordeaux
Et oui ça me paraît bizarre aussi ce potentiel changement...
En tout cas merci pour les infos.

Hé hé !