quelles sont les démarches pour se marier aux Etats-Unis ?

P

peurns

Membre
8 Décembre 2009
4
0
5
france
bonsoir à tous et à toutes
J'aurais besoin de réponses si quelqun peut me renseigner un peu plus que sur des sites :wink: voila Mon petit ami qui est français est partit travailler en floride depuis le 14 juillet il a un visa E2. Je compte le rejoindre définitivement pour y travailler également, et une personne de là-bas nous a dis que si on se mariés je pourrais y resté et travailler n'importe où (tout en sachant que je n'ai aucun visa)...est ce que ces infos sont bonnes? et est ce que l'on peut le faire là-bas pendant mes trois mois touristiques?
Merci d'avance pour vos réponses :)

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
c'est sûrement un peu technique dans la réalisation..

Tu as le droit de te marier avec quelqu'un ayant un visa E2, tu as automatiquement droit au même visa... l'incertitude reste sur l'endroit où tu peux le faire , USA ou France..
Pour ma part, je pense que tu peux le faire en Floride, mais tu seras obligée de revenir en France au bout des 90 jours légaux, afin d'attendre ton visa E2; c'est ce qui se passe pour les autres visas en tous cas.

Il vaudrait mieux que tout autre chose, forum, site etc que tu te renseignes auprès de l'ambassade directement.