Quels bungalows sur pilotis a Maitai a Bora Bora

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Bonjour.

Quels bungalows sur pilotis a l´hotel Maitai de Bora Bora conseillez-vous de prendre (ou, au moins, de demander :wink: ) ? Il parait qu´il y ait une grande différence au niveau de l´emplacement de ceux-ci.
A Tipaniers - bungalows plage (Moorea) et Kia Ora - bungalows jardin(Rangiroa), tous sont a peu pres identiques (emplacement, confort,...) ?

Bonne journée a tous. :soleil:

P.S. : Maintenant, je ne cesse de travailler sur notre voyage meme durant la nuit. Mes reves sont pleins de forfaits, hotels, excursion et vols. Quelle productivité !! :lol:

G

GS49

Membre Actif
22 Août 2007
113
0
41
49
je ne sais pas à Bora, mais à Moorea on m'a dit de faire attention car ils ne sont pas tous complètement sur l'eau, au continental par exemple, la terrasse est sur l'eau mais le reste du pilotis est sur le sable.

Nous avons donc pris l'option Sheraton où là ils sont entièrement sur l'eau

D

Dav45

Membre
9 Janvier 2008
15
0
10
France-45
Bonjour
Je reviens de polynésie - 15jrs - dont 3 à Bora
J'ai déjeuné au maitai polynesia de bora à 2- 3 reprises et tous les bungalows que j'ai vu (je n'y séjournais pas) étaient sur le lagon, pas loin du rivage certes mais dans l'eau
Cadre sympa avec vue directe sur les pilotis du sofitel du motu d'en face ...
Nous étions chez nono, sympa mais plus kohlantesque que les bungalows X étoiles ;-)

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Merci pour toutes tes précieuses réponses. :wink:
Comment vis-tu le décalage horaire ?

D

Dav45

Membre
9 Janvier 2008
15
0
10
France-45
Bon, les deux vols Papeete => LA et LA => Londres (grosses attente à LA) ont été fait majoritairement de nuit
Donc, plus facile de dormir
Du coup, ca pas été trop dur de se recaller, le plus dur étant de se réhabituer aux jeans et pull en cette saison en France ;-)

D

Dav45

Membre
9 Janvier 2008
15
0
10
France-45
Pension nono :
Idéalement située sur la pointe Matira (le meilleur coin de l'ile de Bora pour en avoir fait le tour en vélo), vue plein Ouest, parfait pour les couchers de soleil
Méga lagon à perte de vue garantie.
Petit coin de plage privée avec transat, petit salon de jardin et ombragements avec cocotiers et divers feuillus
Le coté privé n'enlève pas les désagréables surprises de voir un chien venir faire ses besoins sur le sable :? mais bon avec le nombre de chiens sur les iles, à moins de tout grillager, c'est inévitable ...
Coté logement, nous occupions un Gd Bungalow, quasiment les pieds dans l'eau
Confort satisfaisant avec SDB douche avec eau chaude, et WC privatifs et séparés de la chambre, frigo intéressant pour la mise au frais de la bière hinano par ex ;-)
Coté coin cuisine, possibilité de faire sa tambouille mais la pension ne dispense aucun repas, ni petit déj, faut le savoir (mais il y a plein de snack et resto autour)
Les nuits sont calmes, parfois perturbées par des chiens qui se chiquent (pas top encore une fois tous ces chiens :x )
Coté tarifs, c'est env 100€ la nuit pour 2 (c'est le plus cher chez nono), Faut se dire qu'on est à Bora et du coup, que c'est super bien placé et ca les justifie
J'aurais tendance à dire que la pension nono semble (aux dires de certains) se reposer sur sa réputation et ne fait pas ou plus grand chose pour améliorer l'existant qui reste correct je me répète

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Merci
Idéalement située sur la pointe Matira (le meilleur coin de l'ile de Bora pour en avoir fait le tour en vélo), vue plein Ouest, parfait pour les couchers de soleil
Méga lagon à perte de vue garantie.
Donc excellent rapport qualité/prix vu cet emplacement tout à fait exceptionnel à Bora Bora. A moins d'aller sur un Motu, difficile de trouver mieux placé là-bas, en plus avec la proximité des snacks...

T

tbdebora

Membre
11 Mars 2008
3
0
7
Bora
Bonjour.

Quels bungalows sur pilotis a l´hotel Maitai de Bora Bora conseillez-vous de prendre (ou, au moins, de demander :wink: ) ? Il parait qu´il y ait une grande différence au niveau de l´emplacement de ceux-ci.
A Tipaniers - bungalows plage (Moorea) et Kia Ora - bungalows jardin(Rangiroa), tous sont a peu pres identiques (emplacement, confort,...) ?

Bonne journée a tous. :soleil:

P.S. : Maintenant, je ne cesse de travailler sur notre voyage meme durant la nuit. Mes reves sont pleins de forfaits, hotels, excursion et vols. Quelle productivité !! :lol:
Salut
Je suis à Bora depuis 6 mois.
Les bungalows du Maitai sont très correct.
Il y a les bungalows plage et piloti. Ces derniers sont sur l'eau et sont disposés de manière à éviter les vis à vis. Essais de demander ceux les plus éloigné de la route.
Il y a une petite plage sympa mais on en as vite fait le tour.
Je te conseil de réserver à l'accueil les Motu Taxi pour explorer un peu le lagon et de prendre les canoës pour te baigner sur l'île d'en face au jardin de corail.
J'ai un copain qui a un Poti Marara (Bateau pittoresque de Polynésie: "Poti" bateau - "Marara" Poissons volants. Ces bateau très maniables servent à pêcher les poissons volant à l'épuisette. Il emmène de temps en temps des personnes pour à peine plus que les frais de l'essence. Je te laisse son tel au cas ou 715 547 c'est plus sympa que de ce retrouver certaines fois à 50 dans le même bateau mais il vaut mieux le prévenir à l'avance.
Nana