1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Quels pays visiter absolument ?

Discussion dans 'Forum Asie' créé par aymvir, 7 Octobre 2017.

1. aymvir

aymvir Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

D'après vous, quels sont les pays d'Asie à visiter absolument ?
    Nous sommes intéressés pour faire un road trip en Asie en Février (3-4 pays).

N'hésitez pas à partager vos expériences :)

Merci à vous.

2. BOnvoyage

BOnvoyage Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous propose Vietnam, Bhutan, Thaïlande, Singapour, Laos, Cambodge… qui sont les pays très magnifiques et pas chers.

Mais je vous conseille de passer par une agence locale. Je trouve que toutes ces agences organisent les circuits combinés entre les pays voisins.

Bien à vous !

3. shiva108

shiva108 Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne
    Ils sont tous à visiter absolument. Mais si tu nous donnes un peu plus d'informations sur tes envies, tes intérêts et tes moyens financiers, on pourra peut-être t'aiguiller un peu mieux... ;)

Cela dit, BOnvoyage se plante légèrement: le Bhutan et Singapour sont des destinations très chères.

4. hamster

hamster Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous propose les pays suivants :

- La Chine : c’est un grand pays d’Asie avec des paysages somptueux et une culture et une civilisation qui remontent à plusieurs millénaires. Les destinations incontournables sont Shanghai, Pékin, Tianjin, Hangzhou, Louyang, Qufu.

- Le Vietnam : Le pays appelé « le dragon asiatique » est une destination exceptionnelle d’Asie et il possède une civilisation riche et unique. Les incontournables à ne pas rater sont : Nha Trang, Hoi An, Phu Quoc, Hanoi, Halong, Sapa…

- La Thaïlande : c’est une destination très diversifiée.

Bangkok, Chiang Mai, Phu Khet, Koh Lanta qui sont les destinations les plus attrayantes du pays.

- La Jordanie : c’est vraiment un pays très coloré et authentique. Il reflète toute la magie de l’Orient et attire de plus en plus de voyageurs du monde entier en quête de paix, de sérénité et de dépaysement.

Bon voyage !

5. Mariane22

Mariane22 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Tout dépend de toi, de ce que tu aimerais faire etc... moi j'ai visité le Cambodge et c'était magnifique, voir même inoubliable, j'ai fait appel à une agence locale dont info@drivers-tours.com, après, tout dépend de tes moyens financiers :) bonne vacance

6. MathildeT527

MathildeT527 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En février, je vous recommande de faire un combiné Laos, Vietnam et Cambodge. C'est la bonne saison pour les trois. Pour le Laos, vous pourrez même faire la croisière sur le Mékong et le site d'Angkor au Cambodge est magnifique à cette période. Pour le Vietnam, privilégiez le centre et le sud.

Mathilde

Partager cette page