C
Ca y est, après moult réflexions, c'est bien en Croatie que deux amis et moi-même allons atterir pendant le mois de septembre. (du 8 au 22 environ)
L'île de Hvar semble le meilleur endroit pour les jeunes avides de soirées et de dépaysement. Cependant, j'ai encore quelques questions....
1- Comment arriver à l'Ile de Hvar en venant de Paris (itinéraire et tout)?
2- Est-ce que comme j'ai pu le lire dans le forum, les plages de l'île de Hvar sont des plages de galets ?
3- Est-ce qu'il y a des spots pour sauter des falaises sur cette île ?
4- Est ce que des locations de voitures, scooters sont faisables ?
4 (bis) - Et ce pour des jeunes gens qui ont le permis mais moins de 25 ans et encore Apprentis..?
5- L'eau est elle turquoise ? :wink:
6- Pour se loger, faut-il réserver à l'avance ? câd pour des vacances en septembre, commencer dès maintenant à regarder les locations, hôtels ...
7- Est ce que dans les hôtels, des services tout compris existent ? (tout à volonté)
8- Est ce qu'il pleut beaucoup en septembre?
9-
Si je devais emmener 3 objets indispensables sur cette île, qu'est ce que ce serait ? 
L'île de Hvar semble le meilleur endroit pour les jeunes avides de soirées et de dépaysement. Cependant, j'ai encore quelques questions....
1- Comment arriver à l'Ile de Hvar en venant de Paris (itinéraire et tout)?
2- Est-ce que comme j'ai pu le lire dans le forum, les plages de l'île de Hvar sont des plages de galets ?
3- Est-ce qu'il y a des spots pour sauter des falaises sur cette île ?
4- Est ce que des locations de voitures, scooters sont faisables ?
4 (bis) - Et ce pour des jeunes gens qui ont le permis mais moins de 25 ans et encore Apprentis..?
5- L'eau est elle turquoise ? :wink:
6- Pour se loger, faut-il réserver à l'avance ? câd pour des vacances en septembre, commencer dès maintenant à regarder les locations, hôtels ...
7- Est ce que dans les hôtels, des services tout compris existent ? (tout à volonté)
8- Est ce qu'il pleut beaucoup en septembre?
9-