Questions sur la Birmanie...

  • Auteur de la discussion Tribulations d'une réveus
  • Date de début
K

kinou81

Nouveau Membre
4 Août 2012
4
0
2
Albi
questions

bonjour
je commence les préparatifs pour un voyage programmé en février 2013
evidemnet, je consulte les blogs et les forums, mais compte tenu de la nouvelle actualité de cepays, je ne sais pas si certains datant de 3 ans sont très fiables...
je voudrais savoir si vous avez trouvé un vol à moins de 800 € et comment? nous sommes 5 amis et nous aimerions avoir un guide parlant le français, en connaissez vous un que vous pourriez nous recommander ?avez vous trouvé des logements (corrects) chez l'habitant ?
j'aurais une foule de questions mais je ne veux pas abuser!
je continue mes recherches de toutes façons, en attendant vos "lumières"
au fait, votre blog renforce mon envie de partir voir ce pays!
 
A

annro35

Nouveau Membre
8 Février 2012
2
0
3
RENNES
traversée de la Birmanie en camping-car

Nous préparons notre voyage en Asie, en camping-car. Notre départ doit se faire en septembre 2013, et envisageons, après l'Inde, de passer par la Birmanie pour rejoindre la Thaïlande. Actuellement, est-ce possible d'entrer dans ce pays avec son propre véhicule ? Merci pour toutes les infos que vous pourrez nous apporter.
 
R

rironne

Nouveau Membre
17 Janvier 2013
1
0
2
Suisse
Je reviens d'un voyage de 3 semaines en Birmanie, si vous avez des questions, n'hésitez pas! :)
Salut,

Je prépare un voyage en asie et aimerais aller en Birmanie. J'ai entendu dire qu'il n'était pas possible d'y entrer par voie terrestre... Au vue de l'actualité, s'est difficile d'être certain de ce qui est possible ou pas... Peux-tu me renseigner?
Merci