Qui a déjà utilisé les enchères Nouvelles Frontières

S

suz83

Membre
25 Septembre 2008
8
0
7
var
Merci à ceux qui veulent bien me répondre, si vous connaissez ce site d'enchères ENCHERES NOUVELLES FRONTIERES :
Donnez moi des informations s'il vous plait car je trouve ce site intéressant et je voudrais avoir des avis avant pour acheter un séjour complet avec vol.
Qu'en pensez vous et n'hésitez pas à me dire si vous en avez entendu parlé si vous même vous ne l'avez pas utiliser.

Merci et à bientôt de vous lire.

:japonais:

S

suz83

Membre
25 Septembre 2008
8
0
7
var
:cool2: Super merci Shubi d'avoir répondu si vite, puisque tu dis que ça marche bien je vais essayer à mon tour. Si c'est pas trop te demander, où étais tu allé en séjour Hotel + avion, et avais tu fait une affaire intéressante ? Je suis en pleine recherche surtout en cette saison je cherche où aller au soleil sans pour autant aller à un endroit trop cher ! aurais tu aussi des astuces à me donner peut être ? Merci beaucoup. :lol:

S

shubi1406

Membre Pilier
je suis parti au sénégal pour 500 euros par personne en ALL IN! 8 jours/7 nuits!

Le seul conseil que je te donnerai et que je donnerai à tout le monde est de ne pas encherir, mais d'attendre le dernier moment pour le faire!

Je viens de regarder celles de mardi, si les encheres ne montent pas trop, il y a de bonnes affaires à faire!

Attention, cependant, il y a une offre interessante sur les Maldives! Il faut savoir que Novembre est comme Juin, les deux mois les plus pluvieux de l'année!
Le deuxieme conseil est de bien se renseigner sur la destination avant de craquer dessus! :lol:

Shubi