Qui connait Baccaro et plus précisément Tichy, Bejaia, ...

L

lola baccaro

Membre
30 Septembre 2006
18
0
11
val d'oise france
voici un sikjet pour reunir tous ceux qui connaitraient un coin dans l'Algérie: Baccaro, plus précisément à Tichy, Bejaia...si oui témoignez de vos connaissances de la bas....ptet meme que je vous connais!! :lol:
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
J'ai visité Béjaia à 2 reprises mais je ne suis pas partie du coté de Tichy, je suis plutôt partie de l'autre côté : Zéguades, Tamellaht,...

Mais c'était vraiment cool, ce que j'ai adoré c'est me balader à pieds car il y a un chemin qui surplombe la mer et c'est très agréable de marcher tout le long et de voir la mer juste en dessous!

Et ce qui ne gâche rien les gens sont très sympa :coucou:
 
L

lola baccaro

Membre
30 Septembre 2006
18
0
11
val d'oise france
ah c'est genial ca!! pour ma part je ne connais pas trop les coins que tu sites: a bejaia je connais tres bien tichy bien sur, mais aussi aokas baccaro et bougie.....j'ai une maison familiale depuis 1996 a baccaro et on y reytourne presque tous les ans...c'est pour ca que je voulais essayer d'entrer en contact avec des gens qui connaissent le coin....car peut etre que je les connais reellement....
en tout cas ca fait plaisir que tu connaisses bejaia...et tu y retounes encore ou pas??
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Plus trop le temps de passer de bonnes vacances, quand je vais dans la régions je m'arrête en générale à Tazmalt (chez ma belle famille), sinon je vais plutôt dans ma région d'origine Ain El Hammam (ex Michelet) en Grande Kabylie!

Pour Tamellaht ce n'est pas une plage c'est plutôt des rochers dont l'accès ne se fait qu'a pieds elle se trouve un peu a l'ouest de Bougie, on partait a pied de bougie vers cette endroit, on y trouve souvent des pêcheurs sous marins (très sympas ils nous avaient offert une dorade à la braise pour déjeuner).
 
L

lola baccaro

Membre
30 Septembre 2006
18
0
11
val d'oise france
c'est bien ca!! moi de la grande kabylie ma famille est originaire de tizi ouzou enfin a coté ds un village qui sapelle ait abdelmoumen....
 
J

jijli

Membre
24 Février 2006
3
0
9
algerie
ben moi je suis un voisin de jijel mais domage je connais pas Baccaro :cry: :cry: :cry:
 
L

lola baccaro

Membre
30 Septembre 2006
18
0
11
val d'oise france
c vrai?? tu es ou exactement??
 
M

Mamou

Membre
31 Décembre 2007
2
0
7
Dubai
Re: Qui connait Baccaro et plus précisément Tichy, Bejaia, .

voici un sikjet pour reunir tous ceux qui connaitraient un coin dans l'Algérie: Baccaro, plus précisément à Tichy, Bejaia...si oui témoignez de vos connaissances de la bas....ptet meme que je vous connais!! :lol:
alors lola moi je connai bien baccaro atichy je suis ne laba, alors tu veut quoi au juste?
 
M

Mamou

Membre
31 Décembre 2007
2
0
7
Dubai
Re: Qui connait Baccaro et plus précisément Tichy, Bejaia, .

voici un sikjet pour reunir tous ceux qui connaitraient un coin dans l'Algérie: Baccaro, plus précisément à Tichy, Bejaia...si oui témoignez de vos connaissances de la bas....ptet meme que je vous connais!! :lol:
Alors lola contacte moi au hamoudisalim@hotmail.com a+
 
R

richie

Membre
2 Mars 2008
1
0
7
algerie
salut lola, ca fait vraiment plaisir de te voir parler comme ca de baccaro,figure toi que moi aussi je ne raterai pour rien au monde l'embiance de la marina club et la belle plage de baccaro :soleil:
 
L

lola baccaro

Membre
30 Septembre 2006
18
0
11
val d'oise france
oui marina club!!!! j'adore!
cet été je n'y suis pas allé j'etais plussss chez brahim a alerte a baccaro..... en tout cas j'aimerais en savoir plus sur toi peut etre qu'on se connait.....