qui connait "le pansars" à londes les maures

  • Auteur de la discussion laurence2041
  • Date de début
L

laurence2041

Membre
26 Mai 2008
3
0
6
lons
bonsoir,
nous partons dans le var à la londes les maures et nous ne connaissons pa sdu tout la région. Pouvez vous nous dire se que vous pensez du camping le pansard? Et dite nous les bon resto ?
Merci beaucoup
laurence
 
M

matys123

Membre
14 Février 2009
1
0
6
gard
le pansard y etes vous allez finalement?

je viens de lire votre question posée l'an dernier sur forum "e voyageur" ou vous demandez des infos sur le camping le pansard à la londe les maures. y etes vous allé finalement car moi aussi j'envisage d'y aller mais j'hésite car j'ai eu une mauvaise expérience l'an derner avec un autre camping de la cote alors maintenant je me méfit! pouvez vous me donner des infos si vous avez séjourné à ce camping. merci par avance.
matys123 :
 
L

laurence2041

Membre
26 Mai 2008
3
0
6
lons
camping le pansard

bonsoir,
oui j'y suis aller.Et s'est vrai SUPER SUPER. Je le conseil à tt le monde.Ns avons voulu y revenirt cette année et il est complet pr nos date.
 
C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Il ne faut pas hésiter à visiter le Var, c'est VRAIMENT très beau!
Finalement ce n'est pas si long de longer la côte, Fréjus-Toulon.
Hyères, le Pradet, vraiment c'est à faire l'été, notamment le marché nocturne de Hyères.
Bon, certes il faut prendre la voiture, mais ca vaut le détour.
Plus dépaysant il y a les terres: le muy par exemple.
Enfin bref, si vous avez des questions n'hésitez pas, de Toulon à Nice je peux vous donner des endroits sympa :)
 
L

laurence2041

Membre
26 Mai 2008
3
0
6
lons
saint aygulf

je pars pour la 1er fois a saint aygulf, cécicle11 peut me dire si tu connait se coin là. Je vais ds le camping le grd calme 3*.Connais ce camping je ne trouve personne pr me dire.
merci beaucoup.
Matys pense à prendre un trés bon produit pr les molustiques : le cinq sur cinq (c'est son nom pr les moustiques( va en pharmacie). Il n'y a pas énormément mais il sulfit d'un. pr être tranquil.Longe la plage de l'hotel vers la gauche et tu trouveras un petit port avec plein de restos bien sympat. Al 'intérieur de pansart il y a,un resto qui vend des poulets à emporter avec des frites et se n'est pas plus cher qu'au marché de la londe qui est immense et à voir.Va faire un tour à bandol pr te baigner la plage est superbe petite mais trés mignone avec plein de resto (voir les prix, certain font entrée, plat + dessert a des prix interessant), pui va au lavandou : petit train aussi, des resto sympat et plusieur plage, je te dispense des transat qui valle la peau des fesses.Puis il y a une superbe plage l'estagnol au borne les mimosas qui est privé qui coûte 8 E l'entrée. Il ya un resto trés cher prévoit le pique nique avec une table (fourmi par terre) et arrive tôt.
grosses bises
 
C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour!

Oui je connait St Aygulf, j'y allais souvent l'été quand j'étais petite :)
Alors pour les plages:
- Pas mal de petites criques, ne pas hésiter à marcher le long de la route pour trouver
- Plages de sables nudiste en face des camping
- Plages de sables 'normales"

Je connait un camping là bas dont j'ignore le nom, mais il doit pas y en avoir des centaines. Il a une piscine et un chemin direct vers la mer (plage à éviter car pas terrible)

Dans certaines criques il y a de la roche, c'est plus pour pêcher donc si tu as des enfants ou un mari qui aime ça! n'hésite pas à prendre filets et harpons.

Pour le soir, tu peux tester plein de petits ports le long de la côte car tu es au milieu entre Toulon et Nice.

Attention aussi aux méduses, y'en a pas mal dans le coin!

Si tu as d'autres questions...j'essayerai d'y répondre!

Cécile
 
B

bastoque

Membre
2 Juin 2009
5
0
6
var
le camping Le Pansard c'est pas mal , plage de la londe à l'argentiere sable fin ombragée c'est important en pleine saison
si vous avez la voiture plein d'endroits à faire ex; les Iles d'or les navettes à partrir de la tour fondu genial ... plus d'infos pas de problémes bonnes vacances
 
B

bastoque

Membre
2 Juin 2009
5
0
6
var
reponse à laurence 2041 de la part de bastoque

le camping à st aigulf c'est pas trop mal par contre on te conseille d'aller sur les plages de bormes les mimosas notament l'Estagnol ou bregançon c'est effectivement superbe mais c'est à 50km de st Aigulf et en pleine saison faut voir environ 2h de route ou plutôt de bouchon. et la cerise sur le gateau c'est 8 euros l'entrée
il y a de supers camping à proximité de bormes ou du Lavandou ou Hyeres je pense que c'est les plus belles plages des environs