qui connait l'hotel club floriana castille à Djerba ?

  • Auteur de la discussion aurelili4
  • Date de début
A

aurelili4

Membre
10 Juin 2008
1
0
6
france
bonjour
je pars avec des amies a l'hotel floriana castille à djerba a la fin de la semaine. par voyage.privé
avez vous des infos sur cet hotel? comment sont la plage, la piscine, la nourritue, l'hygiène de l'hotel, .....???
qui a t-il au alentour de l'hotel?

merci pour vos réponses
 
H

hanen

Membre
9 Juin 2008
2
0
6
Djerba
Bonjour
Je connais très bien cet hôtel car c'est l'un de mes collaborateurs..
En général il est bien!! c'est un 4* au bord de la mer dans la zone touristique de Midoun ... le point fort de l'hôtel c'est l'animation ..les chambres sont spacieuses aussi .. aux alentours il ya des boutique, des petit restaurant et un club d'equitation, quad, vélo, buggy ... je suis sur tu ne va pas t'ennuier ...
Bonne vacances parmi nous sur l'île des rêves
Salut
Hanen
 
P

paso95

Membre
7 Juin 2009
1
0
5
Paris
Re: qui connait l'hotel club floriana castille à Djerba?

bonjour
je pars avec des amies a l'hotel floriana castille à djerba a la fin de la semaine. par voyage.privé
avez vous des infos sur cet hotel? comment sont la plage, la piscine, la nourritue, l'hygiène de l'hotel, .....???
qui a t-il au alentour de l'hotel?

merci pour vos réponses
Bonjour,
J'en reviens ce week-end. Globalement c'est bien.
Les chambres sont grandes mais très simplistes, ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles. Les chasses d'eau sont très bruyantes.
La formule tout en un si tu l'as prise, est correcte sauf pour les alcools. Tu ne peux prendre que des alcools locaux (très moyens)
Les petits déjeuners sont pas terrible car il n'y a aucun jus de fruit dignes de ce nom dans cet hôtel. Le restaurant est bien ainsi que les repas, il y a du choix.
Le top c'est la piscine. Les animateurs sont bons, il s'agit d'une équipe d'Italiens. Les spectacles le soir sont pas mals.
Par contre à cet époque beaucoup de retraités, et d'Italiens.
J'ai bien aimé, j'étais avec un ami, nous avons passé une bonne semaine.
Ne fais pas la soirée Tunisienne si on te la propose, c'est pas très loin de l'Hôtel mais c'est très nul.
La sortie Pirate c'est à faire pour la sortie en mer. Par contre très bruyant avec leur sono.
Si tu as d'autres questions pas de pb.
Paso