Qui connait l'Hotel Houda Golf and beach club

• Auteur de la discussion NICO21
  • Date de début
N

NICO21

Membre
2 Avril 2007
19
0
11
france
Bonjour a tous

Voila je par la dernière semaine d'aout 2008 à hôtel Houda Golf and beach club et j'aurais voulais savoir des renseignements sur cet hôtel, au niveau de la propreté, de la nourriture, animation..........

Et aussi au niveau des papiers faut il avoir un passeport ou la carte d'identité suffi?

Merci par avance pour vos réponse

D

dianaa

Membre
20 Mars 2008
2
0
7
france
Le Houda Golf & Beach Club accueille les célibataires, les couples et les familles pour un séjour qui combine loisirs et détente dans un charmant hôtel en bord de la mer. L’hôtel se trouve sur la côte est de la Méditerranée, entre Sousse et Skanes.
Formule tout inclus:Animations ,Basket ,Boissons alcoolisées (et non alcoolisées locales),Discothèque ,Gym aquatique ,Jeux de boules ,Mini Club ,Mini Golf ,Planche à voile ,Restaurant à la carte ,Salle de gym ,Sauna ,Scéance d’aérobic ,Sports nautiques ,Tennis de table ,Terrain de tennis ,praticable (Pendant la journée),Tir à l’arc ,Volley .

Y

yhaegman

Membre
28 Avril 2008
2
0
7
france
reponse

Bonjour
Je pars également fin aout 2008 à l'hotel houda beach...
en famille
je commence a avoir un peu peur quand je vois tous les commentaires
negatif sur l'hotel
en as tu des positifs?? et par quel agence passe tu? moi c'est neckerman au depart de bruxelles le 22/08/2008.
et y a t il quelqu'un qui y a ete en 2008.
merci de vos reponses

N

NICO21

Membre
2 Avril 2007
19
0
11
france
Rep

Moi je passe par nouvel frontière et moi aussi je commence a avoir peur, car plus je fais des recherche plus elles sont mauvaise.
Si toi tu a u des commentaire peu tu me les dire merci

Y

yhaegman

Membre
28 Avril 2008
2
0
7
france
houda beach

Apres avoir plus de recherche sur le net, il faut relativisé en bien regarder toutes les photos de l'hotel.
Fanchement pour moi, (et j'espere avoir raison) je pense que se sont des mauvais coucheur qui ont mis des commentaires aussi negatif...
Il y a des points qu'il ne faut pas oublier :
- On est en afrique du Nord et pas à Cannes ou Nice
- Un Hotel 3* en Tunisie, ce n'est le Ritz ou le Carlton ...
Et puis tu sais, si tu y vas et que tu applique la postive attitude, cela devrais aller.
De plus, ce WE j'ai discuté avec des amis qui sont aller en Tunisie (Djerba) dans un 3* et pareil il avait lu des commentaires negatifs à la pelle, et puis en fait il s'averai que ce n'etait fonder du tout.
Sinon nous nous partons par Neckerman au départ de Bruxelles, le 23/08/2008. A bientot