Qui connaît l'hôtel Tara Mantra ?

G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
Bonjour,
Je voudrais avoir des nouvelles fraîches de l'hôtel Tara Mantra à Cha Am : propreté, plage, équipements, situation dans la ville (le village ?), commerces, restau à proximité, et toute info que vous jugerez utile !

Merci, à bientôt ! :coucou:
 
N

narod64

Nouveau Membre
23 Mai 2010
1
0
4
pau - france
Bonjour,

Je pars dans 3 semaines faire un circuit avec Vacances Transat et je fais 3 jours de balnéaire à l'hotel Tara Mantra.

Depuis que vous avez posté votre question, y êtes vous allé? Pouvez vous me donner des renseignements sur l'hotel et les activités proposées?

D'avance merci.
 
G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
Hôtel Tara Mantra

Bonjour,

Désolée de répondre aussi tard, mais je n'ai pas eu de mail pour m'avertir de votre message. Je tombe par hasard dessus en regardant le forum...

Non, on n'est pas encore partis. Ce sera pour le mois de juillet... si les conditions le permettent ! :roll:

Je me renseignais avant d'acheter le voyage, maintenant c'est trop tard, advienne que pourra !

Bon circuit, bon voyage ! 8)
 
G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
de retour de l'hôtel Tara Mantra à Cha Am

Bonjour à tous,

De retour de Cha Am, je vous apporte quelques renseignements.

Le Tara Mantra est un très bel hôtel de 3 bâtiments, 3 piscines en cascades, et très peu de monde ! fin juillet, on était très peu nombreux dans l'hôtel ; en tous cas, on ne se croisait pas, ce qui donnait une impression curieuse d'être seuls au monde !
Service restau, chambre et bar super sympa et efficace.
Chambres modernes, très propres, avec balcon et petite salle de bain.
Bons petits déjeuners avec beaucoup de choix.

La plage de l'autre côté d'une petite route est très grande, sable fin, marée importante (à marée basse, l'eau est assez loin), eau assez trouble (sable) et chaude.
Par contre les 10 pauvres parasols réservés à l'hôtel sur la plage ont bien vécu et les transats sont très moches et pas pratiques.

Cha Am est une petite station balnéaire assez fréquentée par les Thaïs et le Tara Mantra est tout entouré de restaurants sympas et très diversifiés. Il faut tester !

Plus loin vers le port de pêche (y aller en vélo prêtés par l'hôtel) , on peut manger des poissons, crevettes, calamars... qu'on choisit directement dans les bassins et qu'ils nous cuisinent tout de suite. Ambiance beaucoup plus simple, voire un peu rustique...

On a aussi visité le fresh market (toujours en vélo, se munir d' un bon plan), grand marché couvert, plein de couleurs et d'odeurs !

Voilà pour le petit topo, en particulier pour ceux qui partent avec Vacances Transat et qui finissent leur circuit au Tara Mantra.