Qui pour partir avec moi en Juin 2010

S

sagaff29

Membre
19 Octobre 2009
1
0
5
Quimper
Salut à tous,

J'envisage sérieusement de partir en Australie pour une durée de 2 semaines environ au moment de mes congés, pour découvrir ce merveilleux continent.

Je suis malheureusement seul pour ce projet. Je cherche donc des personnes qui seraient partant de venir avec moi.

J'ai 24 ans, mais peu important que vous ayez 18 ou 50 ans, le principal étant de passer de bonne vacances.

K

Kathee

Membre
26 Octobre 2009
2
0
5
Quebec, Canada
Salut,

j'envisage aussi de partir en solo à partir de fin mai à mi-août 2010. J'ai 18 ans et je suis aussi à la recherche d'autres voyageurs alors si tu es intéressé à me rejoindre, tu me feras signe ! Je prévois surtout visiter la cote est australienne, Cairns, Brisbane, Gold Coast etc.. jusqu'à Melbourne.

Si tu veux te trouver d'autres compagnons de voyage, je te suggère d'aller faire un tour sur ce site : www.travbuddy.com Et si tu es curieux, mon username c'est Kathee

J'ai trouvé quelqu'un avec qui partir avec à ce site, mais je serais plus à l'aise d'être entourée de plusieurs personnes.

M

math12345math

Membre
1 Novembre 2009
2
0
5
France
Salut les e-voyageurs !

Je viens juste de voir vos messages après une recherche google, il se trouve que je pars aussi cet été, de mi juin à mi aout, en australie, en ayant comme point d'arrivée Cairns, où je compte passer quelques temps (déjà pour bosser, après pour m'organiser et pi ben visiter aussi !).
Vous avez déjà vos billets ?Je compte les prendre la semaine prochaine, dès que j'ai le passeport et le visa en poche, et je me demandais par où vous êtes passé si vous les avez déjà.On m'a conseillé cheaptickets.com , mais il y en a surement d'autres, et peutetre plus adapté au WHV.

Vala, a bientôt, et dites moi un peu comment vous comptez organiser votre trip !
A toute
Mathieu

K

Kathee

Membre
26 Octobre 2009
2
0
5
Quebec, Canada
Salut Mathieu !

Pour ma part, je n'ai toujours pas mon billet d'avion puisque j'hésite encore entre faire le tour de l'Europe ou la cote est de l'Australie mais j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé le site web www.kayak.com qui m'affiche des bons prix pour Montréal-Cairns alors surement que vous pouvez trouver de bons deals pour France-Australie.

Je ne sais pas encore pour l'Australie... d'ici 2 semaines je vais me décider. Mais je pense commencer par Cairns aussi ! Je prévois aussi bosser en Australie si possible ..mais seulement à Melbourne à partir de fin juillet à mi-aout.

Et si vous cherchez vous aussi des compagnons de voyages alors on peut toujours se contacter pour en discuter d'avantage. Pouvez-vous me dire dans quel groupe d'age vous vous situez .. puisque je ne pense pas être prête pour partir à l'aventure avec n'importe qui..

À bientot !
Katherine

M

math12345math

Membre
1 Novembre 2009
2
0
5
France
Salut Kathee !
Tu viens du Quebec alors, j'avais pas compris.Moi je viens de France (donc du coup je partirais de Paris).J'ai regardé sur kayak.com, mais les prix d'opodo.fr sont plus attractifs !Merci quand même pour le tuyau!
J'ai 22ans sinon, et je peux te filer mon mail si jamais tu préfères discuter en privé.
Vala, je retourne à ma quète de l'organisation bouclée,je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée !