Rech hébergements pour 2 ou 3 jours au coeur des volcans!

  • Auteur de la discussion LILEE63
  • Date de début
L

LILEE63

Membre
5 Mars 2008
1
0
7
CHAMALERES
bonjour à tous, je voudrais partir 2 ou 3 jours au coeur des Volcans d'Auvergne pour un prix très raisonnable! 100 euros max pour deux! pouvez vous m'aider? Meme s'il s'agit de petits hotel!
Merci



:coucou: :D
 
M

marieraphaelle

Membre
17 Mars 2008
5
0
8
paris
La Haute-Loire est méconnue mais c'est la partie la plus sauvage de l'Auvergne en plein coeur des volcans et dans les gorges de l'allier.

Le coin regorge d'hébergements spacieux et de qualité avec de grands jardins pour vous tous seuls, du calme, des promenades au bord de l'eau, un air pur, et des activités sportives et culturelles (sports d'eau vive, escalade, randonnée équestre et pédestre, 4x4 et quad, plages naturelles sur les bords de l'Allier)

Tout ca, c'est possible dans un havre de verdure encore préservé de la modernité. Avec en plus un accueil chaleureux de la population et des produits de la ferme en quantité.

Pour tout renseignement sur ce petit coin de paradis et les possibilités d'hébergements :
http://www.infolangeac.fr/spip.php?article67
 
G

Gulliver23

Membre
28 Mars 2008
13
0
10
Paris
Bonjour,

Au pied des volcans? Hum, même s'il ne doit pas y avoir trop de dangers, je vous conseillerais plutôt un gîte au pied des monts de Forez ou dans un joli village jamais très loin des volcans.
Vous devriez pouvoir trouver une annonce de location convenable sur Casanuts sous ce lien http://www.casanuts.com/fr/location-vacances-auvergne/ Sinon, il n'y a plus qu'à prendre votre sac de couchage et aller vous coucher à la belle étoile! :wink:
 
L

liberty-bag

Membre
Est-ce que cette balade est toujours d'actualité ? si oui mi mon truc pour un hebergrement pas cher c est le camping ( location du mobil hom pour 2 ou 3 nuits) les mobil home sont chauffés et c'est la solution la moins cher à partir de 2 pers ( sinon emprunte le guide des gites d auvergne à la bibliotheque ) et si la balade est déjà faite merci de nous en parler :D
 
Y

yashina

Membre
1 Août 2007
3
0
7
Chambon sur Lac
Au pied des volcans

Moi je te conseille le lac chambon
hotel bellevue tu as des petites chambres avec super vue
tu es en face du lac et du sancy le volcan le plus haut d'auvergne...