Recherche adresse e-mail animateurs du Marillia

F

fichter

Membre
4 Septembre 2006
2
0
8
france
Bonjour
je revies du marillia, ou j'ai passé des super belles vacances. Tout était parfait : la nouerriture, le service, les animateurs.. J'u retournerai de nouveau si je peux.
Je voulais savoir si quelqu'un avait pu avoir les adresse de Medhi et dee Will, car le dernier jour ou j'était là bas, ils étaient en vacances.
Donc si qqn pouvait me les donner ce serait génial, car je me suis trtès bien entendu avec eux, et j'aimerai garder concact.
Vous pouvez me répondre sur : [edit admin : mail supprimée - merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum pour les échanges en privé]
Merci beaucoup
 
N

Natali

Membre
8 Juillet 2006
5
0
9
Beauvais
Re: Recherche adresse e-mail d'animateurs du Marillia

Bonjour
je revies du marillia, ou j'ai passé des super belles vacances. Tout était parfait : la nouerriture, le service, les animateurs.. J'u retournerai de nouveau si je peux.
Je voulais savoir si quelqu'un avait pu avoir les adresse de Medhi et dee Will, car le dernier jour ou j'était là bas, ils étaient en vacances.
Donc si qqn pouvait me les donner ce serait génial, car je me suis trtès bien entendu avec eux, et j'aimerai garder concact.
Vous pouvez me répondre sur :
Merci beaucoup
Je t'ai envoyé un mail l'as tu recu ? C'etait avant, quand tu avais répondu a ma question
 
C

caroline2

Membre
14 Juillet 2006
8
0
9
france
Je vois que mehdi et will sont beaucoup aimés...

Je leur en ferai pars, ce n'est pas difficile pour moi
 
S

sarahdeneuve

Membre
2 Décembre 2006
4
0
8
fr
bonjour !

j'ai été dans le marillia d'hôtel en août mais malheureusement je n'ai pas des photos des animateurs !

j'aimerais en avoir.

est-ce que quelqu'un a des photos du fifi, du mehdi, du nino etc. ?
veuillez les envoyer au [edit admin : mail supprimée - merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum pour les échanges en privé]

merci beaucoup

bissous sarah
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à toutes,

Conformément aux règles d'utilisation du forum, j'ai supprimé vos adresses mails.
Le forum est doté d'une messagerie privée MP que je vous invite à utiliser pour vos échanges en privé.

Merci de votre compréhension.

Amicalement
Michaël

PS : il serait intéressant que vous nous racontiez vos séjours en Tunisie. :ange2:
 
B

blueocean

Membre
3 Octobre 2007
13
0
10
belgique
bonjour !

j'ai été dans le marillia d'hôtel en août mais malheureusement je n'ai pas des photos des animateurs !

j'aimerais en avoir.

est-ce que quelqu'un a des photos du fifi, du mehdi, du nino etc. ?
veuillez les envoyer au [edit admin : mail supprimée - merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum pour les échanges en privé]

merci beaucoup

bissous sarah
si jamais j'ai des photos de Fifi Heyckel Momo Wil Souza Zizou Ali Momor tu peux m'envoyer ton e-mail en mp pour que je te les envoie
 
Y

yasou

Membre
31 Mars 2008
3
0
7
tunis
Bonsoir
je suis étonné q'une personne cherche les e-mail des animateurs de cet hotel catostrophe
j'était là dernièrement et ce que j'ai vu c tres choc meme y'avait des autre personne qui en parlait dans des autre forum et voila le texte :

nous avons passé un séjour de trois jour dans cet hotel et ce que nous avons vu est digne d'un film interdit au moins de 16 ans
un animateur agressant un client et fracassant sa tête contre une table, et pour solder le tout le client a été viré de l'hotel et on a revu l'animateur le lendemain
(C pas moi l'auteur)