recherche agence de voyage ?

S

sebou

Membre
1 Octobre 2007
20
0
13
toulouse
Bonjour a tous ,

Nous contons partir au maroc au mmois de mai 2009 pour 10 a 15 jours et nous recherchons une agence de voyage serieuse qui organise des sejours combines 4*4 et quelques nuits dans les villes imperiales .
Nous voudrions faire 6 a 7 jours de 4*4 dans l'atlas et le sud marocain , ensuite visiter les villes .
Si qqun peut nous aider ???
MErci a + seb :D :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Sebou,

Pour dénicher des offres intéressantes de voyagiste, tu trouveras un outil très pratique qui permet de comparer les prix de séjours organisés à cette adresse :
:fleche-comparateur: Comparer les prix des séjours en temps réel

Ce moteur permet (suivant tes critères : départ, durée, formule, budget, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées et la possibilité de réserver directement en ligne.

Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bonne recherche.

Michaël
 
D

desert_étoilé

Membre
25 Octobre 2008
4
0
6
france
desertsouslesetoiles.free.fr
Faire une feuille de route comparative

en effet comme le dit l'administrateur il faut comparer les prix des différentes agences et faire sa feuille de route.
c'est ce que j'ai fais lorsque je me suis rendue au maroc, à mhamid.
Par contre j'ai rencontrée au sud du maroc une équipe de jeune nomade guide du desert à mhamid et je souhaite les aider en conseillant leur agence.
clique sur le lien de la signature , ils sont sympas et te donnerons toutes les infos que tu souahites.
bon voyage
 
W

wandrerhelfen

Membre
10 Décembre 2008
11
0
9
Rak
Re: recherche agence de voyage ????

bonjour !
je te passe le site webe d'une agance du voyage avec quelle on est allé le mois octobre dernier, la qualité des service, c'est vrément bonne ! les prix sont trés convenable.
voila son site : www.terreberbere.net

Dit au patron de vous donner KHalid " le guide " C'est un homme de confiance !
 
W

wandrerhelfen

Membre
10 Décembre 2008
11
0
9
Rak
Re: recherche agence de voyage ????

Tu m'a envoyé une reponse mais je l'ai pas reçu !j'aimerais bien te conseiller comme tous les freres le voyagistes, de faire attention lorsqu'on voyage au maroc, il y a un réseau des arnaqeurs et surtout a mhamid !!!!! ils t'invite a leur boutique des tapis et ils t'offrent un verre de thé ! puis tu finis par acheté des tapis a grand prix incroyable. et de vous organiser un trek meme que vous ne souhaiter pas faire.... alors je conseils tous les voyageurs de ne laisse la chance a les gens de Mhamid pour leur organiser des trekking ou des bivouac...
une petite histoire l'annee dernière: une famille française, elle est aller au desert mais lorsqu'ils arrivent a proximiter de MHAMID, il y avait quelqu'un sur la route qui leur demande un AUTOSTOP ! ils sont s'arreter, ils ont prix les deux hommes avec eux jusqu'a mhamid, ils invitent les français a boire un thé dans leur maison, et en fin de thé ils leur montré leur tapis.. ils onty acheté des tapis et la production artisanale avec des prix incroyable, enfin ils les invitent a rester avec jusqu'a demain, les français , ils ont accepter, demain ils finissent par un trek dans le désert... qui ne souhaitaient pas faire... alors
SVP les voyagistes, faite attention durnt votre penetration au maroc,il y a des réseaux des marchands avec des agences fantommes qui vos propose du thé ou bien une chose simple mais tu finisse par la perte de votre argent, cet réseau se localise A Marrakech et mhamid surtout !

pour plu de coneseil nhesiter pas de me contaster !
Merci
 
W

wandrerhelfen

Membre
10 Décembre 2008
11
0
9
Rak
dans la matière des prix, j'aimerais bien indiquer aux frères voyageurs un lien qui va leur permettre d'avoire une idee sur les charges du voyage.

[edit admin : lien pub supprimé]

vous pourrez comparer les prix sur les tableau dans le lien en haut.
comme sa on peut tous mettre en compte et bien fournir un budget securiser pendant votre voyage.
dans la matière des prix des hotels au maroc, ça depend la ville de sejour, a marrakech, on trouve des hotel de bonn qualité apartir de 80 euros pour une semaine !
et il y aussi des riades de lux apartir de 400 dhs pour une seule, dans une chambre double !....
( mon but ici ce n'est pa la publicité des iténéraire, je parle des iténéraire qui j'ai visité et ils m'en beaucoup plai )
- j'aimerai aussi vous parler des iténéraire, pour ceux qui veulent faire un grand tour il y a un bon circuit qui commence de marrakech
jour 1 marrakech - valley draa
jour 2 draa, Rmlya en plein desert
jour 3 rmlya merzouga,
jour 4 gorge de toudgha, gorge de dades, bouteghrare ( village audessu de la vallé des roses )
jour 5 vallee des roses , skoura, ghssat par le haut atlas centrale, imi n'ifri !!demnat- marrakech.

le but de ce trajet est seulement de dire au voyageurs que lorsqu'on choisi un iténéraire, le but c'est d'essayer de visiter tous les characteristique geographique du maroc, par exemple ce trajet, il lie entre les ville historique, le desert du sable, le desert des roches, les vallees, les village des tribus, les montagne.

Merci a Mgorge de toudgha, gorge de dades, bouteghrare nsieur l'administrateur qui m'a poussé a parler des prix et des iténéraire.

QUI VOYAGE, AJOUTE A SA VIE !!