Recherche compagne pr Barcelone et + du 08 au 23 sept 2007

S

Souris_nani

Membre
21 Juillet 2007
2
0
7
Région parisienne
Je voudrais partir à Barcelone dés la deuxieme semaine de septembre pour visité à fond cette ville rempli d'histoire, d'exentricités, ... Il s'agit pour moi d'un voyage découverte à la fois en bonne petite touristes a visiter les batiments, les musées mais aussi de s'impregné de la ville pour participer aux coutumes locales, rencontrere des personnes d'horizons diverse, mais aussi s'amuser et faire la fete avec eux.
Une fois avoir fait le tour de la ville, pourquoi ne pa descendre visité un peu le pays ... peut etre meme retourner en Andalousie où j'ai de nombreux souvenirs de paysage magnifique au reflet d'or. Le Portugal n'est pas loin non plus ... Comme vous l'avez surement compris, le reste du voyage est à determiner ensemble ou au gres des envie une fois sur place.
Il s'agit aussi d'un voyage à petit budget dans l'esprit sac à dos sur le dos avec auberge de jeunesse, chambre chez l'habitants, hotel peu cher ...

Donc si ce petit voyage tente quelq'un nexister pas, cela serai un plaisir d'avoir de la compagnie. Je recherche des personne d'environ mêmes âges, ayant sensiblement les mêmes goûts pour une bonne entente et surtt pour faire un séjour intéressant.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter!
A bientot :coucou:

ps: Je suis de la region parisienne (94), âgée de 22ans, etudiante à lesprit d’aventure, pas compliqué, au goût de l’inconnu, aimant faire la fête et adorant les decouvertes.

D

dutchglobetrotter

Membre
31 Août 2007
2
0
7
voyageur
www.zendurl.com
Decouverte de Barcelone

Bonjour

Je m'apelle John, je suis interessé a votre project, j'aime voyage a ptit budget et meme trouver le financement sur la route, faire meme du camping sauvage etc....

si vous ete interesse de apprendre a ce connaitre veuillez telephoner car pas souvent sur internet

0680074822

a plus john