R
Bjr a tous,je suis actuellement en australie et je compte faire un saut en mexique pour quelques mois en sept, je cherche des gens qui seraient susceptible de partir au mexique debut sept, je nais encore rien programme, ni de date ni de ville, je sais pas encore je vais my prendre donc si vous avez des plans, une ville une date un itineraire, un programme, un bon backpackers, faite moi signe je suis tres flexible je peux marrangeais et etre de la partis, voila
en ce qui me concerne, jai envie dapprendre lespagnole, donc prendre des cours, si possible travailler un peu histoire de se familiariser avec le peuple et de reduire les depenses, mais aussi me faire un bon trip de voyage au fin fond du mexique avec mon sac a dos, voila tenez moi au courant...
ou meme si vous avez des bons tuyaux si vous avez vecu le meme delire que moi.. bisous
abdel................lamabdel@HOTMAIL.COM...
en ce qui me concerne, jai envie dapprendre lespagnole, donc prendre des cours, si possible travailler un peu histoire de se familiariser avec le peuple et de reduire les depenses, mais aussi me faire un bon trip de voyage au fin fond du mexique avec mon sac a dos, voila tenez moi au courant...
ou meme si vous avez des bons tuyaux si vous avez vecu le meme delire que moi.. bisous
abdel................lamabdel@HOTMAIL.COM...