Recherche compagnon de voyage Asie du sud est à partir nov

M

mista

Nouveau Membre
13 Avril 2013
3
0
2
France
Slt , Actuellement infirmière dans le val d'Oise, je me prépare à effectuer un petit Road trop de plus ou moins 6mois pour faire un tour d'Asie (Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Inde, Népal) et peut être soit les Maldives, le sri lanka ou les philippines ... Ce n est pas encore défini, je sais juste que mon départ se fera en novembre... C est un voyage en sac à dos, prête à dormir chez l habitant, dans la Nature , les backpacks et dans des hôtels plus confort ! Prête également à conduire un scooter même avec le sac à dos ;-) Je recherche de préférence une femme souhaitant partager tt ça et tout un tas d autres choses qui se présenteront sur place ! N'hésitez pas à me contacter !
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
N

Noeim

Nouveau Membre
21 Mai 2011
6
0
4
Bordeaux
Salut !

J'espère que ton projet est toujours d'actualité.
Je t'ai envoyé un mp.

À tte. :wink:
 
N

Noeim

Nouveau Membre
21 Mai 2011
6
0
4
Bordeaux
Bon ça fait quatre jours que le message privé que je t'ai envoyé reste dans la boîte d'envoie du forum sans partir.

Je te laisse donc mon mail ici : noeimATlivePOINTfr

N'hésite pas à prendre contact, ou si quelqu'un d'autre à le même projet à la même date ça marche aussi !

Bye :)