recherche compagnon de voyage périple en Asie du Sud-Est

  • Auteur de la discussion mllbtz
  • Date de début
M

mllbtz

Nouveau Membre
3 Mars 2011
1
0
4
France
Bonjour!

Je recherche un compagnon de voyage pour partir en Asie du Sud-Est à partir de fin avril-début mai 2011. Je m'appelle Marie-Laure, j'ai 31 ans. L'idée est de partir découvrir cette région d'Asie en plan routard... Je commence à me pencher sur la préparation de ce voyage, les grandes lignes, la culture et souhaite laisser place également à l'improvisation sur place, selon les intérêts, les rencontres, etc. Je souhaiterais commencer certainement par le Vietnam, Cambodge et Laos et peut-être la Thaïlande. Voilà il reste pas mal de choses à définir. Je suis une fille dynamique, qui a soif d'aventures et de contact avec la nature, les populations locales... J'adore la marche, les randos et suis passionnée de photographie. Le plan est relativement libre, c'est l'idée "déconnecter" et "découvrir" une autre culture. J'envisage de partir 3-4 mois ou plus!! Si tu es également intéressé, n'hésite pas à me contacter pour apprendre à se connaître et définir nos envies et intérêts.

A bientôt!

Marie-Laure
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Marie-Laure,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
G

guiguibordo

Nouveau Membre
15 Mars 2011
1
0
4
BORDEAUX
bonjour Martine,
J'ai lu ton msg avec interet, il semble que nous ayions la meme vision du voyage, contacts locaux, découvertes, à la routard sac au dos.
je pars au vietnam cette année découvrir ce pays qui semble magnifique et les gens ont l'air sympas.

Mes dates de départ: le 21 ou le 22/04 pour une arrivée autour du 23 avril.
Je pense rester 2 semaines au vietnam. j'en suis à l'étape prise des billets, j'ai trvé un vol par emirates en passant par singapour visiter un peu cette ville. A 666€ ar par dubai.

Je ne sais pas quand tu pars mais ca serait sympa de faire un bout de voyage. J'ai 33 ans, passionné par les voyages. J'habite depuis peu sur bordeaux.
Tiens moi au courant.
 
R

rai78

Nouveau Membre
20 Octobre 2010
4
0
4
strasbourg
Compagnon de voyage asie du sud est

Je vous ai laissé un Mp à tous les deux.
Je m'envol pour l'Asie du Sud est dans deux semaines. Serais au Vietnam fin Avril.
Mm projet de voyager sac à dos autour de l'asie du sud est.
Donc pkoi pas faire un bout de route ensemble si ca vs dit.
Au plaisir de vous lire
Rai
 
H

helene1501

Membre
13 Avril 2011
5
0
5
France
Salut à tous!

je serais en Thailande début mai, et je pense y rester un mois à peu près. Mais je suis également disposée à bouger un peu partout selon l'occasion!
j'ai 25 ans, et je suis aussi sac à dos, découverte, nature, trek....

Je pense arriver à Bangkok vers le 6 mai.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à me contacter!

à bientôt,

Hélène
 
J

juda

Membre
31 Mai 2011
15
0
6
france
partir

hey coucou !!
moi je pars cet été en Inde pour deux mois (juillet et août 2011 ) si vous voulez qu'on se rejoingne avec nos sacs à dos et soif d'aventure faîtes moi signe !
parce que deux mois seule en Inde je sens que à un moment il faudra que je rencontre des Français !

a bientôt j'espere ! jud