Recherche contact à Cuzco !

C

Carolina

Membre
3 Novembre 2008
2
0
6
Paris
Coucou !
Je m'appelle Caroline, 26 ans. Je vais partir début Janvier pour Cuzco, ville où je suis déjà allée et que j'ai adoré ! (séjour de 2 mois et demi)
J'y vais dans le but d'appendre l'espagnol, de voyager dans les environs, et de m'imprégner de la culture péruvienne !
Je serai contente de rencontrer quelques français sur place.
A bientot sûrement. :D
Caro
 
C

Chaska

Membre
15 Novembre 2008
7
0
7
France
Contacts français sur Cusco

Bonjour Carolina,
Pour trouver des contacts français, il suffit de se rapprocher des établissements tenus par des français...
Voir le Keno's au bout de la calle Ruinas ou le Nomade calle Choquechaka.
Bon séjour.
 
M

Maïtena

Membre
5 Décembre 2008
2
0
6
France
Salut Carolina! :D
Moi c'est Maïtena, j'ai 20 ans et j'arrive sur Cuzco fin février pour une durée de 4 mois et demi. Enfait, je serai en stage , mais j'espère bien pouvoir barouder un peu et découvrir le pérou!!!
J'ai pas trop compris si tu seras la bas pendant 2 mois et demi à partir de janvier ou si tu y a déja été pendant deux mois et demi :wink:
enfin, on pourra peut être se voir!

Tiens moi au courant!
 
S

saolouca

Membre
27 Décembre 2008
1
0
6
france
coucou! je m'appelle Lucie j'ai 20 ans et je me rends à Cuzco dès début janvier pour un stage de 3 mois et donc ça serait un plaisir de vous rencontrer!!
 
M

Maïtena

Membre
5 Décembre 2008
2
0
6
France
Salut Lucie!
ça serait super si on pouvait se voir fin février ou en mars!!!
Moi je serais en stage au CBC, et toi tu va faire quoi? tu es dans quelle école?
j'ai une copine qui vient de rentrer de Cuzco et elle m'a dit que là bas c'était pas facile de s'intégrer...alors ne nous ratons pas :D
tu peux peut être me donner ton adresse mail par mp!

a très vite!

PS: tu parles bien espagnol? tu vas loger ou? :)