Recherche de stage dans une association ou ONG

F

flo*

Membre
21 Décembre 2005
3
0
9
bordeaux
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir tous vos avis, vos conseils et vos expériences !

Voilà je suis à la recherche d'un stage dans une asso ou une ONG en Inde de mai à juillet 2006.
Effectivement il suffit que j'aille sur internet et j'en trouve des centaines d'asso qui demandent des stagiaires mais entre ce qui est annoncé sur leur site et la réalité y a souvent un décallage !
C'est pour ça que je lance une recherche, pour pouvoir être conseillée !
Alors si vous avez des asso à recommander ou si vous avez des tuyaux : ecrivez !
à bientôt
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
il suffit que j'aille sur internet et j'en trouve des centaines d'asso qui demandent des stagiaires
Des associations qui cherchent des stagiaires par annonces sur internet sont des profiteuses ! Une association sérieuse premièrement n'a pas besoin de stagiaires, et deuxièmement elle est envahie par des demandes spontanées, elle n' adonc pas besoin de lancer des appels.

Celles qui le font sont des agences de voyages déguisées ou des organisateurs de chantier. Dans ce cas leurs projets n'ont pour but que d'attirer des stagiaires et des bénévoles qui paient leurs séjours.
 
F

flo*

Membre
21 Décembre 2005
3
0
9
bordeaux
merci d'avoir repondu
J'ai bien compris que je pouvais me faire avoir par des annonces sur internet ! C'est pour ça que je voulais avoir vos expériences et être conseillée sur des asso que vous connaissez.
Mais sur le fait que les asso sérieuses ne cherchent pas de stagiaires... là ca va me poser un probleme !
je tiendrai ce site au courant des résultats de mes recherches.