Recherche de volontaires pour projet avicole scolaire au Burkin

Y

yayus

Membre
26 Décembre 2009
18
0
8
Burkina-Faso
Bonjour.
l´Association Humanitaire Franco-Burkinabé vous présente le projet d´élevage que nous souhaitons voir aboutir grace á votre soutien et collaboration.Nous sommes disponibles á acceuillir á Bobo-Dioulasso des volontaires pour nous aider á réaliser ce projet.
Le projet débutera en phase pilote par l´école du secteur 18 de Bobo une école en périphérie qui recoit des éléves défavorisés de la ville.
Le projet d´élevage de poules pondeuses que nous voulons mettre en place a un double objectif.
Il rentre d´abord en ligne de compte des activités péri -scolaires éducatives.En plus il va contribuer á lever des fonds á travers la vente des oeufs permettant ainsi d´améliorer la cantine scolaire au profit de tous les enfants.
Un projet á long terme qui améliorera considerablement les conditions de vie de milliers d´enfants.
Espérant avoir votre soutien,je reste disponible pour toutes les informations complémentaires.
Bien cordialement.
NB:Le projet est prévu pour l´été 2015
Association Humanitaire Franco-Burkinabé

https://www.facebook.com/pages/Association-Humanitaire-Franco-Burkinab
%C3%A9/224106067660495?ref=hl
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Les Burkinabés ne sont ils pas capables de nourrir des poules et de ramasser des oeufs ??

Est il bien nécessaire nécessaire d'importer de la main d'oeuvre payante sans compétences ??

De l'humanitaire lucratif ... comme d'hab !!
 
Y

yayus

Membre
26 Décembre 2009
18
0
8
Burkina-Faso
Tu n´as aucun sentiment.
Si notre projet ne t´interesse pas ,prend ton chemin.Nous n´obligeons personne á se rendre au Burkina.Nous sommes responsables et digne d´intérêt public.
Merci pour ton soutien négatif.Nous sommes positifs nous.
Va voir sur notre site ce que nous avons pu faire.
 
H

hamidi

Nouveau Membre
3 Décembre 2014
2
0
1
71
Salut yayus avous et a tous les membres de l association,

Bravo pour cette initiative et vous remercie pour les efforts que vous faite pour apporter un plus pour les personnes démunis, j espere que
ce projet verra le jour et tout le monde sera heureux, moi je suis
intéresser pour le travail que vous faite et je serai heureux de faire equipe avec vous. bon courage. voici mon adresse : amicalement54@yahoo.fr.

amicalement.