Recherche d'info sur le WHV

  • Auteur de la discussion Ganinette
  • Date de début
G

Ganinette

Membre
21 Mai 2006
2
0
8
Avignon
Je souhaite partir quelques mois à Sydney et trouver un job sur place et ce à partir de fin octobre 2006, en revanche je me pose des questions concernant le WHV:
-faut il nécéssairement lors de la demande de visa avoir trouvé un job sur place?
-comment se passe la justification de la somme d'argent imposée lors de la demande de visa?

merci
 
G

geneamagie

Membre
9 Avril 2006
3
0
9
angers
Bonsoir,

- Non, tu n'es pas obligé d'avoir un travail pour faire ta demande de WHV (j'ai eu mon visa, et je n'ai pas trouvé de job)
- la justification de la somme d'argent pourra t'être demandé à ton arrivée de l'aéroport, pas avant...
 
P

pioute

Membre
10 Mai 2006
6
0
9
Bouche-du-Rhone
bonjour!! :coucou:

Pour le petit boulot je confirme ce n'est pas necessaire d'avoir trouvé un employeur avant de partir ( mais si tu arrive a en trouver un [et je te souhaite bien du courage!!] c'est mieux pour toi!!!! :lol: )

Sinon pour la seconde question je me posais la meme! Je voudrais juste qqls precisions si qql'1 peut m'en donner... Es-ce que un simple RIB suffit? :?

merci!:wink:

A bientot :fleur:
 
G

geneamagie

Membre
9 Avril 2006
3
0
9
angers
Bonjour,

Sans certitude, il faut une attestation de la banque pour justifier cette somme plutôt que ton relevé bancaire...