recherche d'information

R

rodolphef

Membre
8 Octobre 2009
1
0
5
ile de france
bonjours à toutes et tous,
un ami ouvrant une sociétée d'export en fruit et legume me propose une place de responsable de son entrepot.
j'aimerais tout dabord savoir ou retirer les informations necessaires sur les contrat d'expatriation (condition employeur et salarié) afin de lui faire une proposition quand aux modalitées de contrat (combien cela va lui couter,truc et astuce pouvant alleger ses couts; legislation algerienne et française).
j'aimerais aussi avoir l'avis d'expatriés français sur la vie en algerie (les plus, les moins et les eventuels danger)
cordialement rodolphe
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut Rodolphef

Pour les dossiers d'expat je peux pas t'aider!

Pour ce qui de la vie en Algérie, bof c'est pas plus mal qu'ailleurs, tu ne dis pas dans quelle ville tu compte aller, mais en général les grandes villes il y a plus de problèmes de sécurités (enfin négligeable serait un terme plus adéquat) la vies est moins cher qu'en France (sauf le logement).

Pour le reste bon courage.

A+
 
B

bibiche93

Membre Actif
7 Avril 2009
115
0
32
Paris
j'aimerais aussi avoir l'avis d'expatriés français sur la vie en algerie (les plus, les moins et les eventuels danger)
Bonjour,
les dangers, eh bien ce sont tous ceux qu'on rencontre partout dans le monde, les dangers de la vie, quoi :D

Un danger particulier parce que vous êtes français? non, je n'en vois pas.

A plus.