Recherche d'une expédition

O

obehouarnkenoby

Membre
12 Novembre 2006
1
0
10
Salut,

Je suis marin mécanicien naval diplômé, électricien diplômé.

Je recherche à aller plus bas que les eaux du cap Horn par passion pour ces conditions. J'aimerai travailler avec une équipe scientifique.

Je suis réactif, discipliné, je parle et comprend l'anglais correctement, n'a aucune attache, aime la vie en communauté.

Je suis déjà aller du côté de la Patagonie, Ushuaia "fin del mondo". Mon expérience favorite dans ces eaux a été l'observation de la pureté de ces paysages (et les crevettes dans mes filtres).

Espérant pouvoir découvrir et apprendre ce qu'il y a derrière cette fin du monde, je suis près et apte à servir pour des contions extrêmes, et isolée.

Merci de m'envoyer vos contacts si vous en avez ce serai vraiment sympa.
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Je viens de trouver un article pour votre destination fétiche:
"Chaque année, une quarantaine de jeunes volontaires se rendent dans une des stations scientifiques françaises des Terres australes et antarctiques, dans le cadre du volontariat civil à l'aide technique. L'occasion pour eux d'avoir une expérience de vie et professionnelle hors de l'ordinaire en Terre-Adélie ou dans les îles Kerguelen, Crozet et Amsterdam. Ils y sont accueillis au sein de l'institut polaire français Paul-Emile Victor.
Le prochain hivernage débute en décembre 2007 et 38 postes sont ouverts pour des séjours minimum de 12 mois (le déplacement est pris en charge, les jeunes sont nourris, logés et bénéficient d'une indemnité mensuelle nette non imposable de 889,65 euros). Des postes sont ouverts à diverses spécialités: écologue, vétérinaire, biologiste, électronicien/informaticien, chimiste, coordinateur logistique, menuisier, boulanger-pâtissier, mécanicien. Pour postuler, il faut être français ou ressortissant de l'Union européenne ou de l'AELE et âgé de 18 à moins de 29 ans. Le niveau requis est en général BAC+2 excepté certaines catégories comme boulanger ou mécanicien.
Dans un premier temps, les candidats intéressés doivent faire parvenir une lettre de motivation et un CV comprenant une photo d'identité récente avant mai 2007, de préférence à l'adresse électronique vcat@ipev.fr ou par courrier à: Mme Laurence ANDRE-LE-MAREC, responsable ressources humaines, IPEV, BP75, 29280 Plouzané.
+ d'infos: IPEV, 02.98.05.65.24 ou 02.98.05.65.76"
.

Source, TOPO (n°170 fév. 2007), le journal de l'information jeunesse.

Désolé de ne poster ce message que maintenant, bon courage aux futurs prétendants.