Recherche école business en Irlande

  • Auteur de la discussion Voltface
  • Date de début
V

Voltface

Nouveau Membre
16 Juin 2015
2
0
1
30
Bonjour à tous,

Je souhaite continuer mes études à l'étranger, et j'aimerai que ce soit en Europe (plus simple pour les papiers etc...)
Je pensais à l'Irlande, mais mon choix n'est pas définitif...
Je cherche dans le domaine du business, et au niveau Bachelor si possible. Si l'un d'entre vous à une suggestion, une école à me conseiller, je suis preneuse pour toute sorte de conseils !

Merci par avance !
 
V

Vokik

Nouveau Membre
31 Octobre 2014
7
0
3
32
Bonne idée l'Irlande c'est cool ! Dubin ou Galway surtout, c'est des super villes pour étudier parait-il ! Il y a toujours de l'ambiance, pas une minute pour s'ennuyer et les gens sont très accueillants :)
Après pour l'école je peux pas t'aider je connais pas...
Bon courage en tout cas !
 
F

FrèreJaQ

Nouveau Membre
7 Avril 2016
3
0
1
32
Oh tu as de la chance : je viens de voir passer sur mon fil d'actualité une offre d'une bourse étudiante de 500€ pour une business school en Irlande !! L'organisme qui offre cette bourse c'est Worldiploma. Je ne connais pas, tu devrais les contacter pour savoir de quoi il s'agit !
 
T

Titouuu

Nouveau Membre
14 Avril 2016
6
0
2
32
Ah ouais je connais Worldiploma, mon frère à fait un voyage avec eux. il avait été content franchement il s'était éclaté il avait rencontré plein de gens, j'étais limite jalouse !!
 
V

Voltface

Nouveau Membre
16 Juin 2015
2
0
1
30
Ah super merci les gars ! Je vais contacter worldiploma comme vous me dites pour voir de quoi il s'agit.
 
L

Lase_Remore

Nouveau Membre
21 Décembre 2016
6
0
2
49
France
Pour faire vos études en Irlande, vous devez maitriser un minimum l’anglais avant de partir. La plupart des établissements demandent de très bons résultats au TOEFL (550 points minimum) pour être admis. Attention vos notes de bac en anglais sont également souvent regardées…
 
G

Girad Diddi

Nouveau Membre
22 Décembre 2016
3
0
1
64
France
Bj,

Est-ce que les écoles en Irlande acceptent l’Ielts ? ou seulement le TOEFL ?