Recherche équipages CC avec moto pour sorties

J

JCP

Membre
8 Janvier 2007
2
0
8
grenoble
Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs équipages dans la limite de trois, pour voyages en France ou à l’étranger (toutes destinations envisageables, sur des durées variables). La formule consiste à transporter une moto avec le camping car et une fois sur place, le camping car mis en « sécurité », de faire des ballades d’une journée et visiter le pays. Les motos en mesure de rouler en « tous terrains » sur des pistes faciles et sans dangers sont souhaitées. L’aspect promenade et découverte est privilégié et à la limite des motos de route maniables et de petites cylindrées peuvent convenir (les scooters sont néanmoins à proscrire). L’intérêt étant de pouvoir sortir des zones habituellement fréquentées par les touristes. Chaque équipage doit être autonome et indépendant.
En ce qui me concerne, je suis relativement disponible et bénéficie d’une expérience de ce type de voyage, avec deux personnes par moto.
Mon équipement : Fourgon aménagé , porte moto à l’arrière, moto 125 .
Contact : 0672850912 / 0476701178 /
 
A

Anonymous

Guest
equipage avec moto

nous avons un cc chausson de 7,05m avec moto 125 dans soute, nous aimerions aller au portugal Fin mars ou debut avril 2008 mais avec un ou deux autres cc. :coucou: