Recherche équipiers pour voyage TDM à pied

S

shizen

Membre
11 Juillet 2008
4
0
6
la seyne sur mer, VAR
Bonjour,

Alors comme le titre le dis je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient interresser pour un tour du monde a pied..

Cela fait maintenant longtemps que j'envisage d'en faire un mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre à fond. Alors j'ai decider y a pas longtemps que je devais le faire avant d'être vieux :p. et quitte a faire ce merveilleux voyage, je prefererai le faire à plusieurs :D

Etant étudiant je ne peux partir pour l'instant mais j'ai déjà la date de mon départ, se sera début septembre 2010.. alors oui je sais sa fait loin, mais comme je l'ai dit je suis étudiant et ces deux années me permettront de bien me prépaper et de finir part la même occasion mes études, et aussi de me preparer financièrement.

Voilà tout est dit, n'hésitez pas a me contacter.

à Bientôt.
 
S

shizen

Membre
11 Juillet 2008
4
0
6
la seyne sur mer, VAR
Salut,

Pour informations puisque je ne l'ai pas préciser dans le dernier post, l'itinaire de ce TDM serait (risque de changer) :

- afrique (Egypte, Sahara, Afrique du sud, Madagascar)
-Asie ( Sri Lanka, Inde, Népal, Chine, Mongolie, Chine, Vietnam, thaïlande)
-Océanie (indonésie, Australie)
-Asie (Japon, Corée, Russie, Détroit de Béring)
-Amérique du Nord (Alaska, Canada, USA (déscendre toute la côte ouest), Méxique, pérou, Brésil)
-Retour sur la France

Bien sur l'itinéraire n'est pas final, il cahngera suivant le budget, le temps et les envies de chacun.

@ Bientôt. Shizen
 
S

saliebela

Membre
6 Décembre 2008
2
0
6
france
salu

beh je suis actuelement en train de preparer le mm projet
mon objectif est de decouvrir un maximun de paysage, et de rencontré et echanger avec les population locale
je ne prevoi pas de dormir dan des hotel ou autre , mais juste d avoir un sac a dos et une tente

étant aussi étudiante je serait plus prète a partir vers aout ou septembre 2010
voili voilou