Recherche hôtel abordable à Zanzibar

G

ginval

Nouveau Membre
14 Juillet 2012
1
0
2
canada, québec
Bonjour,
J'aimerais avoir une référence pour un hotel abordable ( aux alentours de 120$ u.s) sur l'ile de Zanzibar. Je privilégie une plage ou on peut se baigner tout en visitant l'ile par des excursions et la vieille ville. Merci de me répondre.
 
K

kikibouillan

Nouveau Membre
8 Mai 2014
1
0
1
60
NICE
Hello, le meilleur rapport qualité prix pour loger à Zanzibar, c'est le CLOVE HOTEL. repris récemment par Laurence une française super sympa, l'hôtel est remarquablement placé près du port à ZANZIBAR CITY (arrivée / départ ferry) et à côté de la maison des merveilles. Bien intégré dans la vieille ville ,il y a un super toit terrasse avec une vue à couper le souffle sur la mer et Stone Town). Que des produits frais pour le pdj copieux et les repas au resto (de qualité et pas cher) ce qui est quasi introuvable sur place. Grandes chambres, extrêmement propres et excellente literie. Je bosse dans l'hotellerie et je peux vous affirmer qu'il n'y a pas mieux sur place, si on ne veux pas se ruiner. j'y ai passé une semaine en février. En plus la clientèle est variée (seniors et backpackers, c'est cool) .Seul inconvénient : une douzaine de chambres donc il vaux mieux réserver. Laurence pourra en outre vous conseiller pour vos visites.

Bon voyage à Zanzibar, une île qui mérite mieux qu'un court séjour!