Recherche hôtel pas trop cher à Saint Petersbourg

M

mamiejo

Nouveau Membre
5 Janvier 2013
4
0
2
france
bonjour, qui connait assez bien StPetersbourg pour me conseiller un hotel correct mais pas trop cher pres de la rue pr. Kosmonavtov merci de vos réponses.mamiejo
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Regarde sur le comparateur prix hôtel.
Tu trouveras des photos, des avis, une description de l'hôtel...

Tu as également le site Booking qui propose des hébergements avec beaucoup d'avis de clients.

Bonne recherche
Michaël
 
M

mamiejo

Nouveau Membre
5 Janvier 2013
4
0
2
france
recherche hotel

merci Michael de ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ma question , j'ai en effet regardé sur booking mais je voulais plutot qu'on m'en indique près de la rue pr.Kosmonatov ou du moins près d'un tramway qui dessert cette rue .
 
M

mich75015

Nouveau Membre
11 Avril 2013
1
0
2
Paris
Re: recherche hotel

merci Michael de ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ma question , j'ai en effet regardé sur booking mais je voulais plutot qu'on m'en indique près de la rue pr.Kosmonatov ou du moins près d'un tramway qui dessert cette rue .
Bonjour Mamiejo, si ce n'est pas trop tard ...
Pourquoi ne pas essayer le séjour chez l'habitant ? Ils sont en général assez accueillants et pas trop chers (j'ai testé à Moscou et St Petersbourg). Tu peux passer une annonce dans le St Petersburg Times (forte audience, en langue anglaise). Déjà fait, efficace.
Sinon tu as des locations de studios style Interhome, Abritel ou Homelidays (ou autres ...). Certains (je ne ferai pas de pub, Michaël me tapera sur les doigts ) ont un service clients efficace qui pourra probablement t'aider à situer les locations par rapport à la Kosmonavtov prospekt.

En espérant t'avoir été utile, bon voyage.