recherche idées et bons plans :)

• Auteur de la discussion bobette
  • Date de début
B

bobette

Membre
24 Juin 2009
2
0
5
allemagne
bonjour,

je ne suis jamais descendue dans le sud, sauf une fois lorsque j etais petite, donc je ne connais absolument pas la region !

ma fille de 7 ans m a fait promettre de l emmener en vacances cette année (vers la mi-juillet), et meme si je sais bien que c est réputé comme étant cher, je voudrais essayer la région PACA !

par contre, budget extremement limité, on dormira dans la voiture et au menu ce sera pommes de terre tous les jours :roll:

alors que peut on faire / découvrir avec un budget de 10 ou 15 € maxi par jour ? (la plage ok une journée, mais pas plus, j´aime pas l´eau)

je pense peut etre a des fetes de village, des animations culturelles, des visites de monuments, des activités sportives etc.
des choses qui soient interressantes pour moi, et pour ma fille !

merci !

L

lilousss

Membre
4 Juin 2009
6
0
6
mazan
www.loupitchoun84.com
Vacances dans le sud

Bonjour,

EN provence, c'est vrai qu'on a pas la mer, mais comme vous l'avez dit il y a beaucoup de fêtes votives. Nous habitons Mazan et tout autour il y a une multitudes de petits villages avec des fêtes.

Vous pouvez aller sur mon site à la page Mazan et les alentours et vous verrez tout ce que vous pouvez visiter http://www.loupitchoun84.com

Bonne balades et bonnes vacances

E

ely13

Membre
5 Juillet 2009
1
0
5
france
idée vacance paca

Je vous conseille le lubéron, en paca, département du vaucluse. Je suis de la région mais c'est un coin que j'apprécie ! Vous pouvez visiter des petits village classés parmi les plus beaux villages de France : Gordes, Isles sur la sorgue, Fontaine de Vaucluse, Roussillon, Beaux de Provence. J'affectionne tout particulièrement Roussillon avec son mini colorado que l'on peut visiter. Vous pouvez descendre la Sorgue en canoé, le parcours est tout à fait abordable pour les enfants. Pour la baignade, demander le trou d'eau à Gargasse par exemple ! Vous pouvez aussi trouver des camping très peu cher au lieu de dormir dans la voiture ! Enfin si vous passer par Roussillon demander manon chez gérard Schleich atelier galerie et on pourra vous en dire plus !