recherche infos pr projet de voyage à venise pour 2010

A

athena33

Membre
25 Août 2009
1
0
5
bordeaux
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour vous demander quelques informations. Mon mari et moi voudrions savoir si le mois de Mars n'est pas trop pluvieux? En effet, nous avions prévu de faire notre voyage de noces en Grèce.... mais au regard des derniers événements, il nous est apparu que cela s'engageait mal. nous avons choisi notre deuxième option qui est Venise. Toutefois quelques personnes de notre entourage nous l'ont déconseillé prétextant des pluies abondantes. Vous, voyageurs internautes, pourriez vous nous renseigner?
Merci à tous ceux qui auront pu prendre un peu de leur temps pour lire mon message.

Amicalement vôtre.

Athena33

S

sabal

Membre
5 Avril 2007
45
0
19
Italie
www.vacances-et-immo.be
mars à venise

Personellement j'y suis allée il y a quelques années de ça au mois d'avril et désolée mais c'était vraiment pas top. Mais tu sais avec le temps on peut pas savoir!!!

R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Au mois de Mars à Venise, vous risquez soit qu'il fasse froid et sec (couvrez vous bien), soit qu'il fasse froid et humide (couvrez vous bien et achetez vous une paire de bottes longues chacun, phénomène de l'Acqua Alta, eau haute, qui peut atteindre 1,05 mètres à la Place Saint Marc: rassurez vous, la mairie de Venise met en place des passerelles pour éviter de prendre un bain, mais vous ferez quelques photos très hors du commun).
Si vous aurez beaucoup beaucoup de chance, il fera beau et chaud: mais si c'était comme ça, cela signifie qu'on aura un 2010 terrible en Italie....