Recherche location en août du dimanche au dimanche

N

nou3

Membre
22 Avril 2010
2
0
5
ile de france
Bonjour à tous,

Je recherche en vain une location pour le mois d'août mais débuter des recherches au mois d'avril s'annonce compliquer, beaucoup de locations sont déjà complètes! :(

Si vous pouvez m'aider voilà mes critères de recherche:
du dimanche 8 au 22 août
un couple + 1 bébé de 15 mois
à proximité de la mer (à pied ou en voiture)
lieux: côte Basque, côte d'Azur ou prête à étudier toute autre proposition

Merci d'avance pour votre aide!

Et j'oubliais, à un prix ... raisonnable :wink:

P

Plouze1

Membre
31 Mai 2010
9
0
5
Boulogne billancourt
MediaVacances.com

Bonjour! alors je n'ai pas la solution toute faite pour toi mais par contre je vais essayer de te donner quelques conseils.

1/ Si tu veux un prix raisonnable, je te conseille de partir sur la Côte Basque, qui est beaucoup moins chère et moins peuplée que la Côte d'Azur.

2/ les paysages sont beaucoup plus naturels et "reposants" sur la Côte basque.

Avec des enfants, dont un de 15 mois, je ne tenterais pas d'aller passer mes vacances sur la cote d'azur à cause, entre autres, de la température. On étouffe vite. Alors que dans les Pyrénées, l'air rend la chaleur beaucoup plus supportable

3/ Je te conseille enfin, si tu veux partir avec un ptit budget, de louer directement chez le propriétaire. personnellement, je passe par MediaVacances.com que je connais bien, mais il en existe d'autres!
Il y a beaucoup de choix et je pense que la location d'une maison est plus sympa pour une petite famille comme la tienne! Tu as généralement tout ce dont tu pourrais avoir besoin!

Voila, comme villes, je te conseille, avec des enfants, Saint Jean de Luz, Hendaye, voir, Anglet ou Biarritz ( attention aux vagues:)!

En espérant t'avoir aidée, je te souhaite de bonnes vacances!