recherche mission humanitaire début septembre

A

alexandraa49

Nouveau Membre
17 Juillet 2010
3
0
4
doué la fontaine49
bonjour,
je recherche une mission humanitaire, une association, ONG et des compagnons de voyage pour partir à l'étranger du samedi 28 aout au dimanche 12 septembre. je n'ai pas choisie une destination, j'attend de voir les possibilités que l'on me propose.
je suis diplomée Aide médico psychologique et actuellement en formation de monitrice éducatrice. j'ai travaillé 3 ans aupres d'enfants lourdement handicapés. je désire trouver une mission pour accompagner des enfants handicapés.
merci pour vos conseils, suggestions, propositions !
alexandra
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
V

volontaireafrique

Membre
11 Juillet 2010
14
0
7
burkina faso
bonjour,








BONSOIR
Nous sommes avdr une association de volontaires qui œuvrent pour le développement en milieu rural, au Burkina Faso.Afrique.
Nous organisons de stages et missions humanitaires en zone rurale au profit des bénévoles sellons leurs profils.
avdrburkina@yahoo.fr












je recherche une mission humanitaire, une association, ONG et des compagnons de voyage pour partir à l'étranger du samedi 28 aout au dimanche 12 septembre. je n'ai pas choisie une destination, j'attend de voir les possibilités que l'on me propose.
je suis diplomée Aide médico psychologique et actuellement en formation de monitrice éducatrice. j'ai travaillé 3 ans aupres d'enfants lourdement handicapés. je désire trouver une mission pour accompagner des enfants handicapés.
merci pour vos conseils, suggestions, propositions !
alexandra
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]