recherche mission humanitaire pour le mois d'aout

• Auteur de la discussion jonan22
  • Date de début
J

jonan22

Membre
3 Avril 2010
1
0
5
bretagne
bonjour!!
je suis actuellement étudiant infirmier,élève de première année en bretagne, et j'aimerais pouvoir proposer une aide pour des pays africains défavorisés!!!
étant seulement élève de première année (donc avec des connaissances en soins restreintes) je propose mes services dans toutes autres secteurs d'activités qui pourraient venir en aide à la population africaine!!
je fais appel a vous afin de pouvoir reccueillir des infos (assos, contact, ..)
et de pouvoir réaliser se projet!!!
merci

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans ce forum plus approprié à ta recherche.
Tu vas être sans aucun doute sollicité par des missions humanitaires au Togo. Nous sommes quotidiennement "spammés" par ces pseudos organismes. Un conseil : méfiance !

Michaël

A

auvas

Membre
28 Février 2010
19
0
8
Meknes,Maroc
www.auvas.ma
infos sur volontariat

bonsoir ,
nous sommes une association qui organise des chantiers internationaux au Maroc dans la ville d'errachidia pour la période d'été en mois de juillet et août.

L'association AUVAS est composée de jeunes marocains bénévoles, riches d'expérience, ayant pour objectif le développement de la région d'Errachidia, ville au sud-ouest du Maroc, et favoriser les échanges internationaux de la jeunesse.
Elle organise ainsi des chantiers internationaux réunissant des volontaires du monde entier au soutien des enfants de la ville.

Vous serez des volontaires de diverses nationalités à vous occuper durant 3 semaines d'un chantier, à partager votre temps de vie et à découvrir la culture marocaine.

Pour tous renseignements notre site internet:

www.auvas.ma / E-m@il : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

L'association AUVAS vous propose son calendrier 2010 des chantiers aux dates suivantes:

. Enseignement du Français et/ou de l'Anglais :Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010.

. Peinture et décoration des écoles: Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010.

. Activités pour les enfants: Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010.

A

anna77

Membre
7 Mars 2010
2
0
5
Avignon
bonjour!!
je suis actuellement étudiant infirmier,élève de première année en bretagne, et j'aimerais pouvoir proposer une aide pour des pays africains défavorisés!!!
étant seulement élève de première année (donc avec des connaissances en soins restreintes) je propose mes services dans toutes autres secteurs d'activités qui pourraient venir en aide à la population africaine!!
merci
Bonjour,

Je peux te conseiller une association au Togo avec laquelle je pars depuis deux ans. Etant enseignante , je participe au soutien scolaire. Cette année , il y aura apparemment deux chantiers ouverts en août : un soutien scolaire dans une école et un autre dans un orphelinat... si ça t'interesse , je pourrais te donner tous les renseignements utiles pour cet été . Il s'agit de l'association PASYD qui a un site sur internet...
Par contre tu t'y prends un peu tard, surtout par rapport au prix des billets... Alors ne traîne pas!
A trés bientôt
Anne

M

MIVA

Membre
10 Avril 2010
6
0
6
Afrique
www.mivafrique.fr.gd
Bonjour ,Jonann22
nous sommes une organisation dénommée
"Mouvement internationalpour le volontariat en Afrique" nous sommes basés a Lomé au Togo en Afrique de l'ouest
Nous organisons des missions humanitaires durant toute l'année et pour savoir les programmes de nos camps chantiers et stages humanitaires visiter notre site web: www.mivafrique.fr.gd
mais aussi contactez notre représentante en france ,vous trouverez ses contact également sur notre site
alors a tres bientot
le président de MIVA

bonjour!!
merci