Recherche organisme ou guide pour visiter l'île

Z

ZAZA94

Nouveau Membre
31 Août 2010
3
0
4
paris
Bonjour
Nous allons passer quelques jours à l'Ile de la Réunion. Connaissez-vous un organisme ou une personne qui pourrait nous faire visiter les sites intéressants de l'ile (nous restons seulement 5 jours) et quel peut en être le prix.
Merci
 
M

Marie87

Membre
1 Juin 2010
12
0
7
Bergerac
bonjour,

moi je pars en février 2011, on passe par une agence qui fait des séjours individuels. Ils nous ont trouvé un gîte,un guide péi et une voiture de location et nous ont organisé des visites. ils nous accueillent à l'aéroport. Le prix n'est pas excessif, tout dépend ce qu'on demande!! Si ça vous intéresse je vous donnerai leurs coordonnées.
M. de bergerac
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
(...) visiter les sites intéressants de l'ile (nous restons seulement 5 jours)
En arrivant, rendez-vous dans un office du tourisme, on vous donnera toutes les cartes sommaires et informations diverses qui devraient suffire pour un séjour aussi court.

En 5 jours, si vous voulez avoir un aperçu de l'île, ne vous attardez pas trop sur la côte Ouest en zone balnéaire. Le plus intéressant de La Réunion est dans le centre de l'île, dans les Cirques et sur la côte Sud-Est. Autrement dit: dans le Parc national, classé Patrimoine naturel de l'humanité par l'UNESCO depuis le mois d'août 2010.